AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye Empty
MessageSujet: Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye EmptyDim 20 Juil - 9:09



kaya aiyanna frye
une petite citation
NOM(S) : Frye. ϟ PRENOM(S) : Kaya Aiyanna. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 novembre à Blackfeet. ϟ AGE : 19 ans. ϟ STATUT CIVIL : célibataire. ϟ ORIGINE(S) : cheyenne. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ϟ METIER/ETUDE : étudiante en médecine & serveuse au Waki Diner. ϟ CARACTERE : douce mais fragile & enthousiaste mais secrète & ouverte mais timide & croyante mais pied à terre & bosseuse mais maladroite & drôle mais susceptible . ϟ AVATAR : Kaya Scodelario. ϟ CREDIT : Mystique & Vendetta.

fume depuis peu. rarement parce qu'en tant que future chirurgienne elle connait les dégâts que cause la cigarette. mais elle fume parfois. ϟ a toujours une sucette gout fraise en bouche. son grand-père lui en avait offert une le jour où il est mort. ϟ est passionnée par l'équitation. il faut dire que vivre au ranch l'a aidée à développer cette fascination qu'elle a pour les chevaux. ϟ elle a choisi la médecine par élimination. sa vocation cela aurait été l'histoire mais elle a craint de se lasser. ϟ elle roule à vélo la plupart du temps. elle n'a pas suffisamment confiance en ses réflexes et en sa concentration que pour passer le permis. ϟ elle cuisine souvent de la pâtisserie. jamais du salé, d'ailleurs elle mange souvent des desserts aux heures des repas. ϟ elle est serveuse depuis bientot trois ans mais ses horaires dépendent de ceux de l'université. ϟ elle possède un cocker de 5 ans nommé Guyapi ce qui signifie franc. parce qu'un animal c'est toujours plus sincère qu'un homme. ϟ son meilleur ami est le seul homme qu'elle ait jamais aimé. il est en couple avec son frère. aujourd'hui elle s'éloigne de lui pour se préserver de la souffrance mais elle se demande si perdre son meilleur ami n'est finalement pas pire que perdre la possibilité d'être aimée de lui. ϟ son jeune frère et elle sont très proche, ils n'ont jamais véritablement eu de secret l'un pour l'autre et elle est d'ailleurs la première personne a qui il a avoué son homosexualité. depuis qu'il est en couple avec son meilleur ami, Kaya ne parvient plus à le regarder de la même façon et a parfois des excès de colère contre lui sans raison. ϟ Cami, son grand-frère, c'est son model, son héro. l'homme parfait. mais c'est un homme malade qui s'isole pour ne pas faire souffrir ses proches. et Kaya veut l'aider parce que si le perdre à cause de la maladie est un cauchemar, le voir s'éloigner de son plain gré c'est bien pire. ϟ elle ne tient absolument pas l'alcool. elle préfère les limonades bien qu'en soirée cela sonne toujours un peu faux. ϟ elle est vierge. elle aurait tendance à trouver cela acceptable à son age mais certains l'imaginent déjà vieille fille. ϟ elle ne veut pas d'enfants. ϟ elle passe énormément de temps à la bibliothèque ou elle se renseigne sur les cheyennes. elle tente de reconstituer son arbre généalogique. ϟ elle joue du piano. un peu. quand elle a besoin d'oublier. ou alors elle met du rock à fond et se tue les tympans. ou alors elle marche seule en foret. des heures. des jours parfois.
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? Je suis née ici il y a 19 ans et mon attachement à cette ville est à toute épreuves, je ne compte donc pas la quitter de si tôt. ϟ Aimez vous cet endroit ? Tellement! Ce petit coin de paradis reclus loin de la civilisation, perdu en pleine nature, un lieu où les esprits sont partout présents, veillant sur nous. J'a foi en cet endroit et en sa magie. J'ai foi en ses habitants et en leurs rêves. ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Ma famille est Cheyennes depuis des générations et le ranch de la ville lui a toujours appartenu. En résumé les Frye font partie intégrante de Blackfeet et de ses traditions et j'aime à les perpétuer en participants activement aux fêtes par exemple ou en protégeant l'esprit de cette ville des intrusions extérieures. ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? Enfant j'ai été témoin d'apparitions qui ont été la base de mes croyances qui sont aujourd'hui inébranlables. Ils existent, en douter serait douter de l'existence de la ville même qui est née par et pour les esprits j'en suis certaine!.



PRENOM/PSEUDO : Imane/Arwiie. ϟ AGE : 16 ans. ϟ LOCALISATION : Belgique. ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO : PI membre de la famille Frye. ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? Bazzart ♥️. ϟ TU LE TROUVES COMMENT ?  Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 4120861287  je sais c'est pas très construictif luve . ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7. ϟ DERNIER MOT :  Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 218943102 .




Dernière édition par Kaya A.Frye le Dim 20 Juil - 13:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye Empty
MessageSujet: Re: Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye EmptyDim 20 Juil - 9:09

Il était une fois ma vie...

Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye UFVy5kT

A mon grand frère,

tu sais Cami, quand je suis née, je venais après un petit garçon formidable. Il parait que les enfants sont toujours jaloux des bébés parce qu'ils ont l’impression d'être rejeté, mis à l'écart par rapport au nouveau né. Je ne sais pas si c'est ce que tu as ressenti quand je suis née mais si c'est le cas je m'en excuse. Je ne voulais pas contrarier le petit garçon que tu étais. Je ne voulais pas non plus te pousser à me rejeter. Tu es mon model, mon homme parfait, ma super-star, mon héro. Je n'aurais peut-être pas du grandir avec cette image de toi. Je t'ai peut-être saoulé avec mes requêtes incessantes et mon admiration nunuche. Mais ça a été plus fort que moi, j'avais besoin d'une référence et tu étais là. Mais aujourd'hui je sais ce que je veux même si ça te tue, même si ça t'emmerde, même si tu choisis de me haïr. Je veux t'aider. Et c'est tout ce qui compte parce qu'agir pour te plaire n'a jamais porté ses fruits. Je t'aime mon Cami & qu'importe si cela finit par ne pas être réciproque.

Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye HozheoT

A mon petit frère,

je me souviendrais toujours nos cabanes dans les bois. Je ne sais pas exactement pourquoi mais quand je croise ton regard, que je ris avec toi, que j'entends ta voix dans une pièce voisine, ne serais-ce que lorsque quelqu'un prononce ton nom...je revois nos cabanes. Je pense qu'en fait j'ai été traumatisée! Trop d'échardes, trop de chutes, trop d’araignées. Trop de beaux moments mais surtout jamais trop de toi. Ceci n'est pas une déclaration d'amour mon frérot mais cela pourrait, tu es le gay de ma vie voilà tout! Gamine élevée avec deux mecs j'ai inévitablement grandi de façon un peu rude mais je ne m'en plains pas. Passer plus de temps à me battre à l'épée plutôt qu'à habiller des poupées me ravi, je t'assure. Bon, parfois je regrettais de ne pas être une fille comme les autres et j'envoyais valser épée, bouclier, chapeaux de cow-boy, tipi d'indien, bref, nos jeux habituels, je t'envoyais même bouler toi pour aller à la rencontre de filles. Et je m'ennuyais à mourir alors je revenais toujours vers toi. Aujourd'hui j'ai bien compris que je ne trouverais jamais ce dont j'ai besoin ailleurs qu'avec ma famille. Mais je continue pourtant à rager contre toi. Et tu ne le comprends pas. C'est normal, tu ne fais rien contre moi. Ce n'est pas toi. C'est moi qui ne sais pas aimer les bonnes personnes alors je t'en veux mais tu n'y peux rien.

Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye B86Wrmr

A mon meilleur ami,

mon confident. Je ne t'ai jamais rien caché et pourtant j'en arrive à devoir t'écrire une lettre pour te révéler mon plus grand secret. Ça fait mal de voir comme les choses tournent. Nous étions inséparables, surtout à partir de l'adolescence. Dans la cour de l'école on chantait des chansons de notre composition qui démontaient littéralement nos professeurs. Dans la ville on faisait les yeux doux aux vieilles femmes avant de voler les gâteaux qu'elles faisaient refroidir sur les appuis de fenêtres. Dans les champs on se promenait des heures à cheval toi craignant de chuter, moi entamant de fougueux galops tout en me moquant de toi. Tu m'as aussi appris à jouer du piano & ça je t'en suis infiniment reconnaissante! Mais entre nous si c'était une amitié à toutes épreuves, de mon coté c'était surtout des sentiments grandissants. Oui, je suis amoureuse de toi. Mais tu me connais par cœur et je ne suis pas naïve, je crois que tu le sais. Je crois que tu le sais mais que tu ne veux pas t'y confronter alors tu continue d'agir comme si de rien n'était. & c'est pour ça que je t'en veux. Pas pour les sentiments que tu as pour mon frère au lieu de les avoir pour moi. C'est la vie. Je m'y ferrais. Je t'en veux juste parce qu'on s'éloigne et que sans toi je n'ai plus rien.


Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye K1-1

A moi même,

ils vivent leurs vies. Cela fait dix-neufs ans ou presque que ces trois hommes sont tout ton univers mais il est temps que tu ouvre les yeux. Ils ont leurs vies. Leurs choix. S'ils s'éloignent c'est qu'ils sont mieux sans toi, accorde leur un peu de liberté. Brûle ces foutus lettres parce que si tu n'as pas le cran de leur parler en face, tu l'assume, tu te tais, tu vis en sachant que tu auras tout garder pour toi parce que tu es lâche quand il s'agit de parler de ce que tu ressens mais tu ne leur donne surtout pas ces lettres. Ce serait pitoyable. Tu ouvre tes yeux, tu vis. Ta vie. Ton avenir. Cesse de regretter la relation de grand frère à petite soeur que tu aurais pu avoir avec Cami s'il l'avait accepté. Il ne l'a pas fait. Cesse de regretter l’histoire d'amour que tu fantasmais entre ton meilleur ami et toi, il ne t'a pas choisie. Ouvre les yeux. Vis ta vie. Un soir d’août tu avais 7 ans et tu as mangé un champignon. Vas savoir pourquoi tu as eu cette soudaine envie de ramasser un champignon et de le manger mais il n'empêche que c'est ce que tu as fait. Tu t'es empoisonnée. Tes parents t'ont emmenée à l’hôpital. Papa rageant contre la circulation routière qui allait trop lentement. Maman pleurant, détestant l'idée de perdre un de ses enfants. Tu as passé la nuit à l’hôpital et des esprits te sont apparus. Ils sont ombres et lumières. Indéfinissables. Brouillard et matière. Bons. Mauvais parfois, tu le sais mais ceux que tu as vu étaient bons. Ils t'ont sauvés. Ou peut-être t'ont)ils poussés à t'empoisonner pour pouvoir t’apparaître. Tu ne sais pas. Tu n'as jamais voulu savoir. Quoi qu'il en soit, depuis tu sais qu'ils sont partout présents. Peut-être devrais-tu les interroger sur ton avenir. Peut-être.



Dernière édition par Kaya A.Frye le Dim 20 Juil - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye Empty
MessageSujet: Re: Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye EmptyDim 20 Juil - 9:12

Très bon choix de perso  Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 2525361783 
Bienvenue  Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 1067956795 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye Empty
MessageSujet: Re: Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye EmptyDim 20 Juil - 9:12

OHMONDIEU ma petite soeuuuur wiii leche Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 392829955 Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 2517458639 
Merci de prendre Kaya Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 2358593937 Si tu as la moindre question quant à l'histoire des Frye, n'hésite pas bib Si tu veux, dans ma fiche, elle parle de leur relation & de la famille Frye ok 
J'ai hâte de te liiiire Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 2429474410 Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 3342818639 
Oh et bienvenue ici Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 2525361783 Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 3015025045 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye Empty
MessageSujet: Re: Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye EmptyDim 20 Juil - 9:42

Merci vous deux  leche   luv 

Je te mpotte de ce pas frérot j'ai en effet une petite question, une suggestion plus tôt mais bref  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye Empty
MessageSujet: Re: Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye EmptyDim 20 Juil - 11:44

Bienvenue =D
Super choix de perso et très jolie demoiselle aussi  Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye Empty
MessageSujet: Re: Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye EmptyDim 20 Juil - 12:30

Merci monsieur a un personnage qui déchire  MG 
J'ai juste adoré ta fiche  Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 1067956795  Pauvre Lenno  plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye Empty
MessageSujet: Re: Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye EmptyDim 20 Juil - 12:36

Oh merci  luv 
Faudra qu'on se trouve un lien  bib keur 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye Empty
MessageSujet: Re: Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye EmptyDim 20 Juil - 12:39

Avec grand plaisir  Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 2468508721 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye Empty
MessageSujet: Re: Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye EmptyDim 20 Juil - 13:29

Mon dieu Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 2429474410 J'adore ta fiche Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 1067956795 et ce passage sur Cami.... ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye Empty
MessageSujet: Re: Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye EmptyDim 20 Juil - 13:35

Vrai?  Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 2468508721 
Oh je suis contente j'avais peur que l'effet ne soit pas celui recherché parce que je n'ai jamais fait de présentation sous cette forme  Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 2358593937 

Je suis ravie alors  luve   leche 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye Empty
MessageSujet: Re: Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye EmptyDim 20 Juil - 13:45

Hé là, toi! Oui, toi! T'es validé(e) ! Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 2640461220
Tu viens de passer la cérémonie d'initiation haut la main et les esprits t'ont attribué comme animal totem (loup), tu rejoins donc le groupe (wise as wolf). C'est trop la classe, ta fiche plait au staff et te voilà donc avec tes couleurs geek C'est trop chouette, on sait. Bref, c'est maintenant que tu entres en plein pied dans la vie active de FTWOTS. On attend de toi un minimum d'intégration et tout, pour que tu te sentes à l'aise et tout ça. MG Anyway. Pour commencer, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis. Ensuite, tu peux même aller te créer un scénario ou une famille. Puis tout le monde sait que c'est mieux d'avoir un toit pour vivre ainsi qu'un métier pour gagner sa vie. Ensuite viens la partie RP. Ce qui est chouette, c'est que tu as moyen de gagner des points qui rapportent des petites surprises chaque mois. Et si tu aimes les sensations fortes The Spirit viendra dans tes rps mettre le feu. Sinon, si tu aimes les surprises, n'hésite pas à aller réclamer un défi.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment wiii Le plus important, amuse toi avec nous luve A très vite Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 736470928 keur

Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye Empty
MessageSujet: Re: Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye EmptyDim 20 Juil - 13:48

Je suis un loup trop bien  wiii   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 2640461220   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 4026576202   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 1741498845 

Merci  Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye Empty
MessageSujet: Re: Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye EmptyDim 20 Juil - 13:49

Avec plaisir soeurette Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye 1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye Empty
MessageSujet: Re: Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye   Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret. Douleur. Enfer. ♦ Kaya Aiyanna Frye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hold me close just like the first time ♠ Kaya Aiyanna Frye
» Lenno ϟ tout aurait dû être beau, tout n'a été que l'enfer
» FRYE Ϟ (2/2)
» Us against the intrusers ♠ Skah & Kaya
» Welcome strangers...or not. [Kaya, Skah & Nicholas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
 :: 
Welcome to Blackfeet
-