AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Spirit
The Spirit
Chants : 90 Arrivé(e) le : 15/05/2014
FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Demande de logements   Demande de logements EmptyLun 14 Juil - 9:36

Avoir un toit

C'est toujours plus intéressant d'avoir un logement quand tu ramènes ta conquête chez toi, que t'as une folle envie de commander une pizza ou que tu as bêtement la flemme de sortir. Bref, ici tu pourras demander une maison, appartement, tout ce qui pourrait te servir de toit. Sur FTWOTS, c'est simple, les habitations sont toutes dans la partie Parkwood, composé de trois quartiers différents.

Blossom Lane : Blossom Lane est une rue qui abrite majoritairement de grandes maisons assez récentes. Calme et bien entretenu, cette partie du quartier résidentiel de Blackfeet ressemble un peu à une série télévisée. A en voir les maisons, ce sont généralement des personnes plutôt aisées qui habitent ici. Beaucoup de maison sont également des résidences secondaires ou bien des locations vacancières de haut standing, ce qui accentue le calme des environs. maison - villa
Code:
[b]Quartier[/b] :
[b]Pseudo[/b] : ici
[b]Collocataire(s)[/b] : ici
[b]Type de logements[/b] : [] maison - [] villa
[b]Numéro[/b] : #ici
[b]Description[/b] : [code]petite description de quelques lignes ici[/code]

Oak Street : Cette rue rue est l'endroit le plus ancien du quartier résidentiel. C'était d'ailleurs ici que les premières maisons on été construites quand de plus en plus de personne se sont installées à Blackfeet. On trouve généralement ici de petits pavillons où vivent des familles établis depuis de longues années dans la ville. petit pavillon - maison
Code:
[b]Quartier[/b] :
[b]Pseudo[/b] : ici
[b]Collocataire(s)[/b] : ici
[b]Type de logements[/b] : [] maison - [] petit pavillon
[b]Numéro[/b] : #ici
[b]Description[/b] : [code]petite description de quelques lignes ici[/code]

Eagle Residence : Se trouvant très proche de Blossom Lane, cette toute nouvelle résidence moderne contraste avec les petites maisons d’Oak Street. Abritant une vingtaine d'appartements, elle permet à chacun de trouver son bonheur. Petit studio ou grand appartement, il y en a pour tous les goûts. La cour centrale est accueillante et se retrouve souvent changée en lieu de réunion pour les plus jeunes habitants. appartement - studio
Code:
[b]Quartier[/b] :
[b]Pseudo[/b] : ici
[b]Collocataire(s)[/b] : ici
[b]Type de logements[/b] : [] appartement - [] studio
[b]Etage + numéro[/b] : n° XX (étage) - # XX (porte)
[b]Description[/b] : [code]petite description de quelques lignes ici[/code]



Revenir en haut Aller en bas
https://indian-legends.forumgaming.fr
The Spirit
The Spirit
Chants : 90 Arrivé(e) le : 15/05/2014
FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptyMer 16 Juil - 20:05

Blossom Lane


# - prénom nom - type
# - prénom nom - type
# - prénom nom - type


Revenir en haut Aller en bas
https://indian-legends.forumgaming.fr
The Spirit
The Spirit
Chants : 90 Arrivé(e) le : 15/05/2014
FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptyMer 16 Juil - 20:05

Oak Street


# 01 - Ayasha Munnel - maison
# 07 - Skah Livingstone - petit pavillon
# 08 - Lenno Ahtahkakoop - petit pavillon
# 18 - Huyana Livingstone - petit pavillon


Revenir en haut Aller en bas
https://indian-legends.forumgaming.fr
The Spirit
The Spirit
Chants : 90 Arrivé(e) le : 15/05/2014
FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptyMer 16 Juil - 20:06

eagle residence


n°2 - # 7 - Madison Blake - appartement
n° - # - prénom nom - type
n° - # - prénom nom - type


Revenir en haut Aller en bas
https://indian-legends.forumgaming.fr
Invité
FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptyDim 20 Juil - 11:14

Pseudo : Famille Ahtahkakoop.
Collocataire(s) : Il y a Lenno et son père.
Type de logements : [] maison - [X] petit pavillon
Numéro : #08
Description :
Code:
Le petit pavillon des Ahtahkakoop est établi ici depuis de très longues années. Typique du style Cheyenne, ce pavillon semble chaleureux et calme, bordé de son petit jardin.

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptyDim 20 Juil - 11:15

je te fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptyLun 21 Juil - 21:56

Bonjour, je suis une chieuse alors je poste là ! Arrow

Est-ce que vous pourriez créer la maison familiale des Cloud ? Ils habitent sur un des terrains du ranch et je voyais bien ça comme une maison assez traditionnelle avec un petit écurie et un grand enclos (et deux-trois chevaux grand max) et la forêt juste derrière I love you
(désolée j'ai pas pris le code parce que je savais pas si ça collait avec ma demande Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptyMar 22 Juil - 8:21

Je m'occupe de toi Demande de logements 1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptyMar 22 Juil - 10:27

Merci c'est gentil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptyMer 23 Juil - 13:25

Quartier : Oak Street
Pseudo : Skah E. Livingstone
Collocataire(s) : ma mère complètement alcoolisée dérangée ; Nuttah la vieille cheyenne qui vit dans le grenier ; et un jour ou l'autre, ma femme, Huyana Livingstone (si elle décide de rentrer à la maison).
Type de logements : [] maison - [ Demande de logements 2358593937 ] petit pavillon
Numéro : #07
Description :
Code:
C'est une vieille bicoque bordée d'arbres hauts et de buissons, c'est à peine si on la voit depuis la rue, bien cachée à l'ombre. Nuttah & ses ancêtres y ont vécu depuis longtemps, jusqu'à son interdit bancaire. Désormais, son patrimoine appartient à son filleul, Skah Livingstone, et ils vivent là avec la vieille Moore, encore jeune mais tellement alcoolisée qu'elle n'en sort jamais, et ils attendent le retour de la belle Huyana. Il y a trois étages et une cave - un grenier tout équipé pour Nuttah, et le reste pour Skah. C'est une maison de fous - faites attention à vous si jamais vous osez en franchir le seuil.

Merci !  Demande de logements 2011068747 
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptyJeu 24 Juil - 9:41

Quartier : Oak Street
Pseudo : Huyana A. Livingstone
Collocataire(s) : ses deux parents vivant dans le cimetière de la ville, Huyana est seule
Type de logements :  petit pavillon avec une baie vitrée  plz 
Numéro : #18
Description :
Code:
Petit pavillon avec un palier sur l'avant, une baie vitrée à l'arrière donnant sur un jardin à l'anglaise, qu'Huyana a fait réaliser suite à ses voyages (dont elle s'est inspirée). Le parquet domine au sol, et une latte seulement grince à chaque fois que l'on ose poser le pied dessus. Petite cuisine coquette mais propre et bien agencée, salon épuré, chambre mezzanine à l'étage. La particularité du logement d'Huyana: une salle exclusivement dédiée aux livres, au dessin, et à la photographie
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptyJeu 24 Juil - 9:41

Même chose que pour les métiers, tu ne peux pas poster ici tant que tu n'as pas fini ta fiche  Demande de logements 2468508721 
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptyJeu 24 Juil - 12:26

Hihi, je m'en suis douté en voyant l'autre message.  Demande de logements 1681300091 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptyJeu 24 Juil - 22:07

Ô gentil Cami, ô grand Kenai,
si vous pouviez donner à ma jolie Huyana un endroit où vivre désormais, je serais trèèèès content de pouvoir aller toquer à sa porte et lui demander quelques explications rpgesques Demande de logements 1067956795
(et je veux bien un toit aussi, pour aller pleurer juste après s'il vous plaît, merci ! Vous êtes des amours & des dieux & j'vous aime Demande de logements 1067956795 keur Demande de logements 736470928)
Revenir en haut Aller en bas
Hateya M. Blackwood
Hateya M. Blackwood
Chants : 147 Arrivé(e) le : 22/07/2014
Avatar : Shailene Woodley

Age : 28
FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptySam 26 Juil - 10:28

Coucou Demande de logements 2154899222 (je vais devoir arrêter avec ce smiley).
Je me demandais s'il serait possible d'avoir un logement dans la réserve. J'ai mit en effet dans mon histoire qu'Hateya et sa mère vivait en retrait dans un coin de la réserve (famille très traditionaliste à l'origine) et quand bien même sa mère aurait put bouger elle en la pas fait ^^.
Pour ce qui est de la description. Les alentour de la maison sont composé d'herbe. On trouve devant une sorte de terrasse en bois avec une chaise à bascule et un hamac pour les jours chauds. La maison est composé entièrement de bois, même si on peut trouver quelques poutre en béton. Plutôt petite, elle ne comporte qu'un étage constitué de deux chambres, celle d'Hateya remplis d'objets traditionnels divers et celle de sa mère, assez vide. En bas on y trouve la cuisine, la salle de bain et le salon. Un feu de cheminé crépite parfois pour se réchauffer l'hiver, ou pour donner l'ambiance que c'est le cas.

Voilà  bib j'espère que ce sera possible et que je vous embête pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake
Chants : 27 Arrivé(e) le : 02/08/2014
Avatar : Meaghan Rath

FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptyDim 3 Aoû - 6:32

Quartier :Eagle Residence
Pseudo : Madison Blake
Collocataire(s) : -
Type de logements : [X] appartement - [] studio
Etage + numéro : n° 2 (étage) - # 7 (porte)
Description :
Code:
 Appartement lumineux de 3 pièces pour 55m². Madison l'a décoré avec soin. L'ambiance est chaleureuse et cosy, on y trouve des bouquins partout. Elle possède également un petit balcon suffisant pour une table et deux chaises qui lui permettent de boire son café matinal en regardant le soleil se lever. 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptySam 9 Aoû - 18:53

Huyana : voilà qui est fait !
Skah : oups, je m'occupe tout de suite de ton petit toit! désoléééé ok 
Hateya : voilà qui est fait aussi, pas de soucis pour la réserve I love you
Madison : je te fais ça aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptyMer 10 Sep - 17:14

Quartier : Oak Street of course ♥️
   Pseudo : Ayasha Munnel
   Collocataire(s) : Sa famille
   Type de logements : [♥️] maison - [] petit pavillon
   Numéro : #01
   Description :
Code:
Cette grande maison entièrement faite de bois de chêne, vous ne pouvez pas la rater. Elle marque l'entrée dans la Oak Street, la rue des anciens résidents. Quoi de plus normal donc d'y trouver en tête de file une des plus anciennes famille de Blackfeet? A vrai dire, cette maison a même un nom, pour les connaisseurs. 'Eagle Mansion', c'est son nom. Et si vous voulez l'avis des résidents, le quartier d'Eagle Street a sûrement été appelé ainsi via le nom donné à cette bâtisse d'une grande prestance pour son ancienneté. Assez large, de grandes poutres de bois viennent soutenir la toiture. Des breloques et autres gris-gris sont disséminés sur les fenêtres, du côté de la devanture. En revanche, l'arrière de la maison est plus triste. Fenêtres closes et bois nu de toute décoration, on raconterait que passer derrière cette maison vous ferez courir un grand malheur. A vous d'y croire...ou pas.

Merci d'avance, et en espérant que la description convienne. Demande de logements 2468508721
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements EmptyVen 12 Sep - 15:17

voilà qui est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
We Used To Be Friends
-