AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 like young volcanoes ∞ paco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paco Nahele
Paco Nahele
Chants : 12 Arrivé(e) le : 19/07/2014
Avatar : Diego Barrueco

FTWOTS
like young volcanoes ∞ paco Empty
MessageSujet: like young volcanoes ∞ paco   like young volcanoes ∞ paco EmptySam 19 Juil - 20:18



paco nahele
Have you ever heard the wolf cry to the blue corn moon ?
NOM(S) : Nahele, un patronyme qui vient de loin. PRENOM(S) : Paco, tout simplement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un onze octobre, à Blackfeet. ÂGE : Déjà vingt-deux hivers derrière lui. STATUT CIVIL : Libre, totalement libre. ORIGINE(S) : Du sang Cheyenne coule dans ses veines. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel, parce que l'apparence est loin d'être le plus important. METIER/ETUDE : Ayant terminé ses études il y a quelques années de cela, il exerce aujourd'hui le métier de garde forestier. CARACTERE : Sauvage ■ Compréhensif ■ Sensible ■ Spontané ■ Sympathique ■ Timide ■ Impulsif ■ Généreux ■ Versatile ■ Franc ■ Loyal ■ Curieux ■ Avisé ■ Rêveur. AVATAR : Diego Barrueco. CREDIT : Eden Memories, Gypsy Water et Tumblr.

il souffre d'achromatopsie, une pathologie du système visuel qui se manifeste par une absence totale de vision des couleurs. malgré tout, voir le monde en noir et blanc ne l'empêche pas de décerner la beauté en chaque chose. ϟ  il aime s'endormir sous un ciel grondant, par temps orageux. écouter le bruit des gouttes de pluie qui viennent s'écraser contre le double vitrage, et entendre les oiseaux chanter dès l'aurore. ϟ il aime l'odeur des livres neufs, des stylos indélébiles et de la colle pour enfants. l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, du bitume humide. l'odeur du pain chaud et du bois brûlé ϟ il aime regarder les nuages et compter les étoiles. parler aux arbres et aux animaux, marcher pieds nus sur le sable chaud, danser et chanter tue tête quand l'envie le prend. regarder de vieux dessins-animés en mangeant des céréales, passer des heures sous l'eau chaude et transformer sa salle de bain en sauna-hammam. faire la fête toute la nuit, boire un peu trop et se réveiller avec le souvenir d'un moment torride. flirter avec les filles, mais aussi avec les garçons. il aime la vie, et toutes ces petites choses qui font sourire. ϟ paco il ne fume pas, ce n'est pas par choix mais par obligation car il ne peut tout simplement pas supporter la fumée. d'ailleurs, c'est assez embêtant lors qu'il doit fumer le calumet lors des cérémonies. il ne se drogue pas non plus, car au fond, il tient à sa matière grise. il ne boit qu'en soirée, mais lorsqu'il boit c'est jusqu'à ne plus pouvoir tourner sur lui-même. les personnes qui l'entourent le pensent parfois trop sage, car il ne profite pas assez de ces substances illicites qui fondent la base de la jeunesse. mais paco n'est pas un mouton, et ne manque pas de leur faire savoir. il est un peu tranchant, il aime voir et dire les choses telles qu'elles sont. paco n'est pas le genre d'homme à se cacher derrière un masque. paco, soit vous l'aimez, soit vous le détestez. dans tous les cas, il n'en fera jamais une affaire personnelle.
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? Depuis la nuit des temps. Mon âme a toujours été là, entre le sifflement du vent et le cri de l'aigle, à attendre d'incarner un corps terrestre. Pour les moins ouverts d'entre-vous, ça fait près de vingt-et-un hivers que je vis à Blackfeet. ϟ Aimez vous cet endroit ? En effet. Il y a là mes racines, mes ancêtres, mes vies antérieures ainsi que mes prochaines vies. Les terres de Blackfeet sont sacrées, et hautes en vibrations. Pour rien au monde j'irais vivre ailleurs. ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Très importante. Et j'en suis très heureux. Vous n'imaginez pas le nombre de gens qui ont l'esprit fermé. Ils se fourvoient, et se prennent dans le piège d'une vie subalterne. C'est ainsi que l'Homme devient mauvais. Mais celui qui est ouvert à la spiritualité aura toutes les chances de son côté afin de vivre une vie florissante, dans un monde passionnant. ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? Bien sûr. Les esprits sont partout, et ont toujours été là. Ils guident et protègent ceux qui les traitent avec respect. Et amour. Mais aujourd'hui tout ne se passe pas aussi bien qu'on l'aurait espéré. Les esprits sont en colère, tout comme nous. Les Hommes qui abritent haine et désir doivent se méfier. Car des forces supérieures les surplombent, prêtes à tout pour protéger leurs terres.



PRENOM/PSEUDO : Solène, Emptyroad. ÂGE : Dix-neuf années au compteur. LOCALISATION : Tarn, France. PERSO INVENTE OU SCENARIO : Personnage inventé. T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? Grâce à une publicité sur Bazzart. TU LE TROUVES COMMENT ? C'est la perfection incarnée. FREQUENCE DE CONNEXION : Régulière. DERNIER MOT :  like young volcanoes ∞ paco 2358593937 




Dernière édition par Paco Nahele le Dim 20 Juil - 10:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco Nahele
Paco Nahele
Chants : 12 Arrivé(e) le : 19/07/2014
Avatar : Diego Barrueco

FTWOTS
like young volcanoes ∞ paco Empty
MessageSujet: Re: like young volcanoes ∞ paco   like young volcanoes ∞ paco EmptySam 19 Juil - 20:18

can  you hear the silence ?
C'est l'histoire d'une jeune femme aux pensées un peu abîmées, et d'un jeune homme au regard adulateur. Un soir de Février, ils s'étaient retrouvés sous un kiosque tamisé et ils dansèrent toute la nuit sur un air traditionnel de flûte, leurs corps tendrement enlacés. Il ne jurait que par elle, elle ne vivait que pour lui. Et ce soir là, ils s'échangèrent l'éclair unique d'une douceur charnelle. C'était l'histoire d'un amour éphémère et passionné, l'histoire d'un amour Cheyenne sur les terres de Blackfeet. Ce soir là, c'était leur dernier rendez-vous. Et sous ce kiosque, c'était leur façon de se dire au-revoir. Car la jeune femme s'apprêtait à quitter le pays définitivement, pour des raisons encore inconnues. Malheureusement pour eux, pour elle, le jeune homme avait refusé de quitter la terre natale. Et puis, neuf mois plus tard, le petit Paco était arrivé. Un instant, dans le regard de son fils elle crut reconnaître celui de l'homme qu'elle avait aimé. Celui de l'homme qu'elle ne reverrait plus jamais. Et elle ne put s'empêcher de sourire. Elle remercia les cieux et les dieux de lui avoir offert un aussi beau cadeau. Et elle s'en occupa, jusqu'à son dernier souffle. Son dernier souffle, elle l'expira un sept octobre, près d'un an après la naissance de Paco. L'enfant fut placé dans un foyer spécialisé pendant un mois, avant que les employés chargés de l'enquête trouvent une lettre appartenant à la défunte, adressée à un certain monsieur Nahele, de Blackfeet. Après une évaluation et quelques examens, l'assistante sociale s'empressa de rendre visite à ce monsieur, afin de lui rendre son fils. Celui-ci ne pu trouver la force de refuser une telle requête, il s'engagea alors d'assumer son rôle de père.

L'homme éduqua Paco à la manière traditionnelle des Cheyennes, lui transmettant toute la culture de son peuple. Il lui avait apprit toutes ces choses essentielles que la scolarité ne propose pas. Il lui avait apprit à communiquer avec l'air, la Terre et les animaux. Il l'avait initié à la spiritualité, ainsi qu'à l'ouverture d'esprit. Paco était devenu un petit garçon passionné de toute chose. Il était en parfaite harmonie avec lui-même, avec son entourage, avec l'énergie terrestre et celle qui se trouve au-delà de tout. Parfois, il lui arrivait de sentir la présence de sa mère parmi les esprits, même s'il n'avait jamais connu celle-ci. À l'école, le professeur remarqua quelque chose d'anormal chez Paco ; celui-ci n'arrivait pas à différencier les couleurs. Lorsqu'il en fit part au père de l'élève, ils soupçonnèrent une forme avancée de daltonisme. Ce n'est qu'après avoir effectué des examens, qu'ils découvrirent que Paco était atteint d'achromatopsie. Depuis sa naissance, il avait toujours vu le monde en noir et blanc. Et personne n'avait fait attention à cela. Il fallait avouer que le jeune garçon ne s'en plaignait pas, non, loin de là. Il voyait la beauté en toute chose.

Et puis, les années passèrent à la vitesse d'une claque furieuse, et le petit garçon devint un adolescent intrépide, aux habitudes et aux idées inconvenantes. Il était devenu l'anticonformisme à l'état pur. Non pas parce qu'il aimait jouer le révolté ou l'insoumis, mais parce qu'il tenait à profiter de chaque jour, de chaque minute et de chaque petite seconde de son existence. Il était libre et heureux, et il se contrefichait de tous ces sermons, de toutes ces réprimandes que les grandes personnes lui infligeaient lorsqu'il tentait de voler de ses propres ailes. Malgré tout, il réussissait à avoir de bons résultats lors des examens, probablement grâce à son petit côté perfectionniste. Ce qui faisait la fierté de son paternel. Mais très vite, Paco fut lassé des cours, de tout ce système scolaire. Il réalisa qu'il n'était pas fait pour passer le quart de sa vie assis sur une chaise en bois, à attendre qu'un professeur médiocre termine son monologue incessant. Car lorsqu'il regardait par la fenêtre, il avait l'impression qu'une force supérieure l’appelait. Que la vie ne méritait pas d'être réduite à des principes trop sévères dans une salle d'apprentissage, que la vie devait s'épanouir à l'extérieur, entre terre et ciel. Tous ces principes de la société l'exaspéraient au plus haut point ; pourquoi devait-il faire ce que les autres attendaient de lui ? N'était-il pas un être libre ? Il avait l'impression d'être un oiseau en cage, destiné à divertir un comité de vieilles dames. Alors, il arrêta ses études et annonça à son père qu'il ne ferait pas d'études supérieures. Étonnamment, le vieux Nahele ne fut pas surpris. Il lui proposa même de contacter un vieil ami qui pourrait l'aider à trouver un métier dans les environs. Un an plus tard, Paco était devenu garde forestier.

Aujourd'hui, Paco à vingt-deux années derrière lui. Il vit seul dans une petite maison en bois, quelque part dans la réserve de Maheo. Il y a quelques mois auparavant, il vivait dans cette même maison avec son père, celui-ci ayant déclenché une maladie incurable, très certainement à cause du stress et du choc émotionnel que le Maire a occasionné avec ses projets licencieux. Durant ces quelques mois, Paco s'occupa de son vieux père comme celui-ci l'avait fait lorsqu'il était enfant. Jusqu'à ce que le grand homme fut contraint de rejoindre les esprits, à son tour. Aujourd'hui, Paco est en colère. Aujourd'hui, Paco se range du côté des esprits, afin de protéger la terre sacrée, la terre de ses ancêtres.



Dernière édition par Paco Nahele le Dim 20 Juil - 11:55, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
like young volcanoes ∞ paco Empty
MessageSujet: Re: like young volcanoes ∞ paco   like young volcanoes ∞ paco EmptySam 19 Juil - 20:20

HAAAAN mon dieu. like young volcanoes ∞ paco 2429474410 Tu sais que je t'aime déjà beaucoup beaucoup ?

Citation :
TU LE TROUVES COMMENT ? C'est la perfection incarnée.

T'es trop adorable keur like young volcanoes ∞ paco 1067956795
Mais sinon, bienvenuuuue parmi nouuuus like young volcanoes ∞ paco 1067956795 J'espère que tu te plairas ici like young volcanoes ∞ paco 1067956795 Et j'ai hâte de lire ta fiche ! Mais j'aime déjà beaucoup ce que tu as mis luv 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
like young volcanoes ∞ paco Empty
MessageSujet: Re: like young volcanoes ∞ paco   like young volcanoes ∞ paco EmptySam 19 Juil - 20:23

J'adore déjà ce qu'on peut lire du personnage  like young volcanoes ∞ paco 2640461220 like young volcanoes ∞ paco 2640461220 
Encore une fois bienvenue par ici  I love you like young volcanoes ∞ paco 2468508721 
Revenir en haut Aller en bas
Paco Nahele
Paco Nahele
Chants : 12 Arrivé(e) le : 19/07/2014
Avatar : Diego Barrueco

FTWOTS
like young volcanoes ∞ paco Empty
MessageSujet: Re: like young volcanoes ∞ paco   like young volcanoes ∞ paco EmptySam 19 Juil - 20:28

Cami ; Han, comme tu es gentille. Je t'aime déjà beaucoup aussi  like young volcanoes ∞ paco 2358593937 
Kenai ; Merci beaucoup ! Je vais essayer de finir ça au plus vite, avec une bonne musique d'ambiance dans les oreilles, ça devrait le faire. Hâte de rp à vos côtés en tout cas.  like young volcanoes ∞ paco 2468508721 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
like young volcanoes ∞ paco Empty
MessageSujet: Re: like young volcanoes ∞ paco   like young volcanoes ∞ paco EmptyDim 20 Juil - 11:16

Bienvenue =D
J'aime beaucoup beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite  like young volcanoes ∞ paco 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Paco Nahele
Paco Nahele
Chants : 12 Arrivé(e) le : 19/07/2014
Avatar : Diego Barrueco

FTWOTS
like young volcanoes ∞ paco Empty
MessageSujet: Re: like young volcanoes ∞ paco   like young volcanoes ∞ paco EmptyDim 20 Juil - 11:20

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
like young volcanoes ∞ paco Empty
MessageSujet: Re: like young volcanoes ∞ paco   like young volcanoes ∞ paco EmptyDim 20 Juil - 13:03

Hé là, toi! Oui, toi! T'es validé(e) ! like young volcanoes ∞ paco 2640461220
Tu viens de passer la cérémonie d'initiation haut la main et les esprits t'ont attribué comme animal totem (loutre), tu rejoins donc le groupe (jolly as otter). C'est trop la classe, ta fiche plait au staff et te voilà donc avec tes couleurs geek C'est trop chouette, on sait. Bref, c'est maintenant que tu entres en plein pied dans la vie active de FTWOTS. On attend de toi un minimum d'intégration et tout, pour que tu te sentes à l'aise et tout ça. MG Anyway. Pour commencer, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis. Ensuite, tu peux même aller te créer un scénario ou une famille. Puis tout le monde sait que c'est mieux d'avoir un toit pour vivre ainsi qu'un métier pour gagner sa vie. Ensuite viens la partie RP. Ce qui est chouette, c'est que tu as moyen de gagner des points qui rapportent des petites surprises chaque mois. Et si tu aimes les sensations fortes The Spirit viendra dans tes rps mettre le feu. Sinon, si tu aimes les surprises, n'hésite pas à aller réclamer un défi.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment wiii Le plus important, amuse toi avec nous luve A très vite like young volcanoes ∞ paco 736470928 keur

Revenir en haut Aller en bas
Paco Nahele
Paco Nahele
Chants : 12 Arrivé(e) le : 19/07/2014
Avatar : Diego Barrueco

FTWOTS
like young volcanoes ∞ paco Empty
MessageSujet: Re: like young volcanoes ∞ paco   like young volcanoes ∞ paco EmptyDim 20 Juil - 13:09

Han, merci  luv 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
like young volcanoes ∞ paco Empty
MessageSujet: Re: like young volcanoes ∞ paco   like young volcanoes ∞ paco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

like young volcanoes ∞ paco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Pleased to meet you
 :: 
Welcome to Blackfeet
-