AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS/SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Spirit
The Spirit
Chants : 90 Arrivé(e) le : 15/05/2014
FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMer 9 Juil - 15:19

QUESTIONS/SUGGESTIONS
T'as envie de t'inscrire sur notre beau forum ? Mais avant de faire le premier pas, tu as une, voire plusieurs, petite(s) question(s) ? Genre un scénario qui te plait mais dont t'aimerait changer l'avatar ? N'hésite pas et lance-toi ! On se fera tous un plaisir de t'aider et de guider dans ton choix.

Revenir en haut Aller en bas
https://indian-legends.forumgaming.fr
mat.
FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptySam 19 Juil - 20:59

Bonsoir.  cara 

Parce que ce forum me paraît vraiment, vraiment prometteur, j'ai très envie de vous rejoindre.  MG J'ai une idée de personnage, mais j'aimerais savoir si c'est possible. J'aimerais interpréter soit un promoteur immobilier, soit un architecte responsable du projet. Un peu le méchant de l'histoire quoi.  QUESTIONS/SUGGESTIONS 2525361783 

Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup.  keur
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptySam 19 Juil - 21:02

OH GOD QUESTIONS/SUGGESTIONS 2640461220 Ce serait génial QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795 Genre bien machiavélique et totalement surprenant, bref, j'adore QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795 Donc oui, pour moi, c'est totalement envisageable QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795 Comme les groupes sont en plus, plus sur le caractère de la personne, aucuns soucis de ce côté là QUESTIONS/SUGGESTIONS 2525361783

Hâte de te voir parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptySam 19 Juil - 21:04

Je plussoie Cami  QUESTIONS/SUGGESTIONS 2640461220 
D'ailleurs, dans la partie métier, il y a une place libre pour le chef de projet si cela t'intéresse!  QUESTIONS/SUGGESTIONS 1718677842 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 20 Juil - 9:48

Hey =D

Dites, est-ce que vous pensez que c'est possible de mettre la palette des couleurs plutôt que "rouge, noir, etc etc" pour les couleurs des messages ?  QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 20 Juil - 10:05

Je fais ça, c'est une bonne idée QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795

Edit : j'en ai installé un, ça te va ?  QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795 
Revenir en haut Aller en bas
Paco Nahele
Paco Nahele
Chants : 12 Arrivé(e) le : 19/07/2014
Avatar : Diego Barrueco

FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 20 Juil - 14:28

Bonjour I love you
Les couleurs des groupes Loutre et Loup ne se voient pas bien sur le forum, je trouve .. peut-être pouvez vous intensifier tout ça pour une meilleure perception ?  QUESTIONS/SUGGESTIONS 2468508721 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 20 Juil - 14:30

Je plussois mon cher VDD, on en parlait justement sur le flood. D'ailleurs, les loups c'est du bleu ou du gris? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 20 Juil - 14:32

C'est noté, on va s'en occuper  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 20 Juil - 14:39

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMer 23 Juil - 15:39

Kewkew, je me disais, il faudrait qu'on puisse soutenir ce super forum ! Pourquoi pas grâce à des top-sites (on vote, on poste qu'on a voté, et ce message rapporte automatiquement un point ou deux), ou en postant dans le sujet du forum sur Bazzart & PRD (idem, on peut venir réclamer des points, ou le faire bénévolement parce qu'on vous aime et pis voilà) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMer 23 Juil - 15:48

J'aime tes idées  QUESTIONS/SUGGESTIONS 2525361783 
En attendant de s'occuper des Top-sites, vous pouvez maintenant gagner des points en uppant les pubs  QUESTIONS/SUGGESTIONS 392829955 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 24 Juil - 17:14

Hellow  QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795 

Je voulais me renseigner sur les DCs  QUESTIONS/SUGGESTIONS 1718677842 Seulement il n'en est pas question dans le règlement, j'imagine que c'est un oubli donc je vous préviens juste  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 24 Juil - 18:57

Owi en voilà une bonne question  QUESTIONS/SUGGESTIONS 392829955 QUESTIONS/SUGGESTIONS 3676963433 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 24 Juil - 19:37

On va s'en occuper  QUESTIONS/SUGGESTIONS 2525361783 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 24 Juil - 22:49

Cool  QUESTIONS/SUGGESTIONS 2358593937 
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
BLACK LEATHER
FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 27 Juil - 12:58

coucou ! bougie QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795 
j'aimerais beaucoup m'inscrire sur ce magnifique forum QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795 surtout que j'ai trouvé un scénario qui me plaisait beaucoup leche (celui avec douglas booth bib ) mais le soucis c'est que je suis une personne vraiment vraiment pas douée, et je n'ai absolument aucune idée de nom (aa)
j'aurai besoin d'un peu d'aide *-* *-* 
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 27 Juil - 14:27

J'aurais bien aimé t'aider, mais je pense qu'il faut surtout demander à Kaya & Jolan, qui sont tes liens les plus proches  wiii  Je crois que tu peux changer ton nom & prénom dans ton profil, donc si jamais ils ne répondent pas dans ce sujet, inscris-toi & parles-en avec eux par MP  QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795  En tous cas, excellent choix de scénario, j'ai hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 27 Juil - 15:12

AHHHHHHHHHHH  ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok 
J'en reviens pas  QUESTIONS/SUGGESTIONS 4120861287

Je t'aime déjà trop tu sais  QUESTIONS/SUGGESTIONS 3015025045 

Cheyenne ou pas? Parce que si c'est le cas tu pourrais proposer à un membre dont la famille vit ici depuis un bail de faire partie de sa famille (cousine, ...) QUESTIONS/SUGGESTIONS 2468508721  Ça te ferrais un lien de plus tout comme à la personne  luv 

 leche leche leche 
Revenir en haut Aller en bas
BLACK LEATHER
FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 27 Juil - 16:28

leche leche leche leche QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795 QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795 QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795 QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795 QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795 
je pense que je vais plutôt m'inscrire, parce que j'ai des idées mais je ne sais pas trop si ça t'ira  QUESTIONS/SUGGESTIONS 3406353972 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 27 Juil - 16:43

Oki doki, n'hésites pas à me bombarder de MPs  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha 3e du nom
FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptySam 6 Sep - 8:46

QUESTIONS/SUGGESTIONS 1741498845

Désolé pour le nom, c'est juste que le scénario m'a tapé dans l'oeil mais j'ai vu qu'il avait déjà été tenté 2 fois alors...pas pu m'empêcher. krkr Après voilà, je vais passer pour une casse-cou*lles de service et je m'en excuse d'avance, mais est-ce que le forum est toujours d'actualité? QUESTIONS/SUGGESTIONS 2349971453 Parce qu'autant il a l'air plutôt sympa (et le truc des esprits réveillés désirant vengeance peut être vachement chouette à exploiter QUESTIONS/SUGGESTIONS 2640461220) autant, pour parler franchement, le forum a l'air....mort. QUESTIONS/SUGGESTIONS 2429474410

Donc voilà, de une j'aimerais savoir s'il y avait un projet de "relance" de prévu ou si c'était juste le coup des vacances ou quoi. Je veux pas faire ma chieuse, vraiment, mais j'aime bien RP dans un univers actif, quitte à être larguée à mon retour si je m'absente 2jours. QUESTIONS/SUGGESTIONS 2468508721 Et ensuite, en ce qui concerne le scénario de Cami, j'ai bien aimé découvrir ce mannequin - je suis fan des mannequins, je joue quasi que ça QUESTIONS/SUGGESTIONS 3676963433 - mais j'ai trouvé qu'elle avait pas beaucoup de "matière"...et étant une fan des avatars bazzartiens et autres merveilles photoshopées, Magda ne m'a pas convaincue. Elle est belle, gracieuse, joyeuse sur les photos...mais j'ai pas eu le petit "déclic". Et pour un personnage à jouer, je pense ça primordial de se trouver une célébrité qui "colle" parfaitement au personnage voulu. C'est pourquoi je proposerais, si je vous rejoins, des célébrités telles que Taylor Marie Hill ou Lindsay Hansen. ♥️ Bien sûr Cami, si tu n'as pas de coup de coeur pour l'une d'elles j'aviserai et en trouverais d'autres, le monde des célébrités est grand. geek

Voilà, désolé pour le pavé et la méchanceté du début sur le peu d'activité du forum, mais je préfère être crue et franche que sauter de joie partout pour vous abandonner dès demain... QUESTIONS/SUGGESTIONS 2468508721 Merci de votre lecture (comment ça vous avez lu en diagonale? QUESTIONS/SUGGESTIONS 3940024711) et j'espère que vous pourrez m'aiguiller au mieux. QUESTIONS/SUGGESTIONS 2358593937


PS: Spéciale dédicace à Scar Skah d'amour luv QUESTIONS/SUGGESTIONS 3167565552
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 7 Sep - 10:39

Coucou toi I love you
Déjà merci de l'intérêt porter à notre petit forum QUESTIONS/SUGGESTIONS 2468508721
Pour répondre à tes questions, oui, un "projet" de relance est en cours, on veut pas voir couler notre petit bébé QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795 je pense qu'un recensement et tout s'impose (une intrigue vient d'être lancée). Mais je te l'accorde, il a pas l'air très vivant QUESTIONS/SUGGESTIONS 2468508721 Pour ma part, j'ai été (et je suis encore jusque lundi) dans des examens de repêche, donc j'ai plus trop eu le temps. Mais dès lundi soir je reviens en force, et je ferai tout pour sauver notre petit forum QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795 QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795

Ensuite, pour le scénario QUESTIONS/SUGGESTIONS 3015025045 AHHHH je pensais que personne n'allait jamais être tenté QUESTIONS/SUGGESTIONS 1583592995 (bon en fait, si plusieurs fois, mais la personne n'a jamais été plus loin que la 1ère partie, donc je désespérais un peu QUESTIONS/SUGGESTIONS 3406353972 ). Bref, donc je suis méga content si il te tente QUESTIONS/SUGGESTIONS 1067956795 en espérant que tu sois la bonne si tu nous rejoins wiii
Pour l'avatar, ne t'inquiète pas, j'avais mis Magda parce que je voulais une mannequin brune geek Mais je suis tout à fait ouvert à d'autres propositions. king Donc pour les deux que tu me proposes, j'ai une préférence pour Taylor, qui fait beaucoup plus cheyenne. Contrairement à Lindsay qui est rousse QUESTIONS/SUGGESTIONS 3406353972 (même si elle est canon, elle ne colle pas vraiment avec l'idée que je me suis faite d'Aya *-* )

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, et peut-être à bientôt luv I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha 3e du nom
FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 8 Sep - 9:27

Désolé pour la réponse tardive....j'étais sûre d'avoir postée. J'ai du fermer l'onglet avant de faire le code ou je sais pas quoi QUESTIONS/SUGGESTIONS 2429474410

Si Taylor te plaît (moi c'est mon grand kiff) alors j'ai également dans le même genre à te proposer: Michea Crawford ; Michelle Zwaal ; Xenia Deli. A voir laquelle te tapes le plus dans l'oeil parmi les 4 geek (Taylor je la joue déjà sur un autre forum c'est pour ça que ce serait mieux d'en avoir une autre, mais si c'est vraiment ta préférée c'est pas grave c'est compréhensible What a Face)

Pour ce qui est de la relance, c'est chouette que vous l'ayez prévue, parce que le contexte est intéressant et le design agréable d'autant plus que le système de groupes est original donc...ça me plaît QUESTIONS/SUGGESTIONS 3676963433 En revanche si je ne suis pas du genre à entamer une fiche pour la laisser en plan après (je l'ai jamais fait, c'est pour dire) avec la reprise des cours je garantis pas d'être la plus active du monde: 1 rp toutes les semaines, voir les 2 semaines, dans cet ordre d'idée là quoi, à voir si ça conviendrait ou pas du tout. QUESTIONS/SUGGESTIONS 712137713

Du coup, j'attends ta réponse avant de m'inscrire définitivement et si c'est le cas ce serait chouette si je pouvais avoir le prénom-nom de base, vu que la membre en question a un peu déserté. Bien sûr si c'est pas possible c'est pas grave, je trouverais un autre nom geek
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 8 Sep - 16:48

J'ai une préférence pour Michelle alors I love you Je trouve les 2 autres un peu trop "âgées" pour Aya geek Pas de soucis pour les rps, ça me convient (ben oui, je vais aussi bientôt rentrer QUESTIONS/SUGGESTIONS 3406353972 ).

Je vais supprimer les 2 autres Aya, n'ayant plus de nouvelles depuis perpet malgré quelques relances I love you Je t'attends avec impatience :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS/SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
Step by step
 :: 
Here with me
 :: 
Invités
-