AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krikri
FTWOTS
Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyDim 3 Aoû - 20:54

Bonsoir à tous. Je m'appelle Annie, mais tout le monde m'appelle Krikri. Cela fait un moment que je tourne autour du forum, car je le trouve super. L'idée du contexte est géniale, par contre j'aime moins que ce soit le staff qui choisit le groupe, le membre devrait avoir le choix. Enfin c'est mon avis, et ça m'enlève en rien l'aspect du forum. En plus, il correspond à une recherche que j'ai fait sur PRD et une de vos membres m'a conseillé de venir ici poser mes questions.

Donc voilà j'aimerais beaucoup m'y inscrire mais j'ai une idée de personnage et j'aimerais savoir s'il est possible de le jouer.

Voilà mon personnage serait une jeune femme de vingt six ans à la peau blanche, mais qui a été recueillie et élevée par des Cheyennes, après que sa mère biologique l'eût abandonnée (pour des raisons obscures). Même sa couleur de peau différente, elle se sent comme une cheyenne et croit aux esprits. Elle a fait des études dans l'histoire des amérindiens et veut défendre les siens auprès des autres, en enseignant aux étudiants.

Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle a une grande soeur qui l'a recherchée.

Donc voilà j'aimerais savoir si ce type de personnage est jouable ici? Si oui, est-ce qu'il y aurait une famille cheyenne qui pourrait accepter mon personnage dans sa famille? Ou faut-il que je la crée?

Et enfin, est-il possible de me réserver Kristen Stewart, le temps que je fasse ma fiche? Comme je suis en vacances, je la ferais rapidement.

Je vous remercie de votre patience. Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 3 Aoû - 21:26

Je pense personnellement que c'est plus sympa si le staff choisit le groupe parce que du coup ils cernent notre personnage de l'extérieur, mais c'est mon avis perso.

Sinon, je pense que c'est possible oui, après tout mon personnage à moi a une histoire folle, sa mère ado fugueuse a été recueillie par une vieille cheyenne qui l'a élevé - ce qui fait que mon personnage a une éducation et un nom cheyenne. Par contre, comme on a tous des histoires assez complexes de famille, je pense que le mieux pour toi, ce serait de créer ta propre famille (adopter un enfant depuis 26 ans, c'est quand même un élément important Petites questions 1067956795 ) Par contre, je serai partant pour un lien !

Voili voilou, je suis pas admin mais j'espère avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Krikri
FTWOTS
Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 5 Aoû - 18:18

Merci beaucoup Skah. Je vais attendre une réponse du staff pour être sur avant de m'inscrire.  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Kenai Jacobson
Kenai Jacobson
Chants : 249 Arrivé(e) le : 08/07/2014
Avatar : JGL

FTWOTS
Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 5 Aoû - 21:02

Honte à moi, je n'avais pas vu ton message  Petites questions 2429474410 Petites questions 2429474410 

Le fait que nous choisissons les groupes, c'est aussi pour faire un peu comme une cérémonie de passage quand on attribue son totem à quelqu'un (non, je n'ai pas trop regardé Frères des Ours  Petites questions 3406353972 ) Mais si on t'attribue un groupe que tu n'aimes pas du tout ou qui à ton avis ne correspond pas à ton personnage, on peut toujours s'arranger  I love you 

Et Skah a bien répondu à ta question  Petites questions 3406353972 Il n'y a pas de problème pour faire ce type de personnage. Et je pense également qu'il sera plus simple de faire ta propre famille, nous n'avons pas de familles prédéfinie sur le forum, chacun fait la sienne  Petites questions 2525361783 Je te réserve Kristen sans problème  I love you 

N'hésite pas si tu as d'autres questions  Petites questions 2640461220 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
Step by step
 :: 
Here with me
 :: 
Invités
-