AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA    (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  EmptyVen 18 Juil - 11:19

Ayasha Munnell
ft. magdalena zalejska


NOM(S) : Munnell, vous pouvez le changer tant qu'il reste à consonance amérindienne. ϟ PRENOM(S) : Ayasha, je trouve que ça colle parfaitement. Si le prénom ne vous va pas, vous pouvez le changer, mais ça doit être un prénom Cheyenne. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, ici à Blackfeet. ϟ AGE : 20 ans. ϟ STATUT CIVIL : Célibataire. ϟ ORIGINE(S) : Cheyenne, non négociable. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ϟ METIER/ETUDE : au choix, je la vois bien étudiante et avoir un petit job tel que aide-bibliothécaire. ϟ CARACTERE : forte, tête en l'air, un peu naïve, lunatique, rêveuse. ϟ AVATAR : Magdalena Z. ϟ CREDIT : #TeamBullshit & Shouu ϟ NEGOCIABLE : Voir ci-dessous, mais difficilement.



L'histoire de Ayasha est assez libre. Tout ce que je demande, c'est de suivre le lien qui est primordial. Mais voici quand même quelques points à suivre, dans l'ordre chronologique.
ϟ Elle est née dans une famille d'origine cheyenne. Elle croit dur comme fer à ces histoires d'esprit.
ϟ Elle a déjà eu des petits copains, des expériences par-ci par-là mais jamais rien de très sérieux. Elle croit qu'un jour elle rencontrera celui qui lui est destiné.
ϟ Elle avait un grand frère avec qui elle s'entend très bien, trop bien. Mais celui-ci est mort à l'âge de 20 ans (quand elle en avait 17 ans) dans un accident de voiture et ça l'a énormément affecté. Elle n'a plus mangé durant des semaines, elle se laissait mourir. Elle a réussit peu à peu à surmonter la pente grâce à de l'aide extérieure.
ϟ Aujourd'hui, elle essaye de vivre sa vie le mieux possible, pour qu'il soit fier d'elle.

Cami Frye
« Salut, Tyee est là ? » Cami se tient debout, devant une porte à peine plus haute que lui. En plein cœur du quartier cheyenne. Il aime cette ambiance, ces décors, ces douces mélodies qui parviennent à ses oreilles. Une heure que Tyee devait le rejoindre au ranch, et toujours pas de nouvelles de cet imbécile. Cami s’est donc finalement décidé à aller le chercher par la peau du cou pour l’amener avec lui. Sauf que c’est sa petite sœur qui ouvre, A. Il ne se rappelle jamais de son prénom, mais à quoi bon ? Même son frère l’appelle A. Juste A. Elle est petite. Ses longs cheveux noirs tombent en cascade sur son dos. Elle a toujours l’air dans la lune, un peu en dehors de la réalité. Et elle est belle. Cami ne peut le nier. Elle a tout de la beauté cheyenne. « Oui, il joue. » Contrairement à beaucoup, elle n’a jamais semblée timide face à Cami. Mais c’est à se demander si elle le voit. Elle, qui est toujours dans un autre monde. « Euh, bien. Ouais, d’accord, je vais le chercher ou… ? » Mais elle est déjà partie. Chantant pour elle-même. Cami ne sait jamais comment réagir face à elle. Haussant finalement les épaules, il entre dans la petite maison. Tyee est bien là, assis devant sa télévision, à jouer à un jeu totalement débile. « Deux secondes mec ! Deux secondes ! J’ai bientôt fini mon niveau ! » Toujours pareil. Mais Cami ne peut s’empêcher de sourire.

Il est parti. Tyee est parti. Et Cami se détruit. Cami c'est le mec totalement barge. Le mec qui n'en a rien à foutre de rien, qui n'aime personne, qui fume, qui boit, qui se drogue. C'est le mec malade dont tout le monde a peur, dont tout le monde a pitié. C'est le mec solitaire. Ayasha, c’est la jeune fille calme, douce, destiné à un grand avenir, mais qui pleure son frère disparu, tous les jours, toutes les heures. Elle ne passe pas une seule seconde sans penser à lui. Mais elle, elle sourit, elle essaye, elle lutte pour son frère. Lui, il hurle, il crie sa douleur, son silence et sa haine. Abusé et abusif. Ils se sont déjà croisés, une fois ou deux. Mais toujours avec Tyee. Tyee, qui ne sera plus jamais là, parti à jamais et pour toujours. Il a toujours été fasciné par elle. Par ce qu’elle est, ce qu’elle représente. L’interdit. La petite sœur de son défunt ami. Ayasha a peur de lui. Peur de ce qu’il représente. Peur de ce qu’elle devient quand elle le voit. Peur d’elle-même en somme. Et elle le déteste. Elle le déteste parce qu’il lui rappelle tout ce qu’il ne faut pas. Il lui rappelle Tyee. Mais il l’attire. Plus que de raison, plus que de nature. Il n'est pas comme les autres. Il est différent. Si différent. Aujourd’hui, quand elle le voit, elle ne reconnaît plus l’ancien Cami, ce mec un peu tordu, toujours à faire l’imbécile, qui rit à gorge déployé dans son salon. Aujourd’hui, elle voit un cadavre. Des yeux sans fond. Sans lueurs, sans espoirs. Sans le savoir, ils se détruisent mutuellement. Elle parce qu’elle se sent coupables de le vouloir, lui, lui qui a aimé son frère comme elle. Lui qui lui rappelle tant cet être aimé arraché. Lui parce qu’il ne veut pas d’elle, de son cœur et son corps. Il ne veut pas qu’une personne s’attache à lui, alors qu’il sait que dans quelques années à peine, il rejoindra Tyee. Et en même temps, il la veut. Tellement. Il la désire. Il voudrait l’enfermer dans une chambre, la faire sienne, à jamais. Mais il ne peut faire ça à Tyee. Ils vont se détruire, ce n'est plus qu'une question de temps.
ft. will higginson

Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA    (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  EmptyVen 18 Juil - 12:16

Mes exigences

Bien le bonjour très cher keur Si tu lis ces lignes, c'est que j'espère tu es un minimum intéressé(e) par Ayasha. Voici donc ce que j'attends. Ne fuis pas tout de suite, je suis une gentille au fond. (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2468508721 

avatar. Magdalena. Cette meuf est genre splendide. Parfaite. Je tiens beaucoup à sa petite gueule d'ange. Si tu peux pas la voir, je peux aussi te proposer Nastya Shmakova. J'ai un faible pour les brunes foncés, mannequins. Mais bon, la discussion est totalement possible, on finira bien par trouver celle qui nous convient à deux (même si Magda est mon pêché mignon (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2525361783 ).

lien. Huhu. De ce côté-ci, pas de négociation possible. Aller quoi. Leur lien déchire, non ? Bref, j'y ai beaucoup réfléchis. Je l'ai écris, effacé, réécrit encore. J'adore tout ce qui est destruction, malsain, pas très net. Et c'est ce qui se passe entre les deux. Malade du coeur, il est persuadé qu'il ne faut pas qu'on l'aime, il ne veut de personne. Et elle, elle se sent coupable. Coupable de pouvoir se sentir comme ça face à un mec alors que son frère est décédé. Son meilleur ami en plus. Bref, c'est ambiguë, torturé à souhait. (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  3015025045 

présence. On a tous une vie en dehors, je suis plus que d'accord. Mais j'aime les gens qui passent régulièrement, qui font un petit coucou. Je ne dis pas qu'un rp tous les jours est demandé, loin de là. Mais y a le flood, les liens, les présentations où tu peux poster. Un rp par semaine me va entièrement. Mais les membres fantômes - comme tout créateur - j'ai horreur de ça, alors si t'es pas sûr d'assumer Ayasha entièrement, ne t'arrête pas, je n'aime pas les fausses surprises. peu 

niveau. Bon, malheureusement c'est ici que ça fâche. (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  3406353972 Ayasha, c'est mon petit bébé. Et je cherche vraiment quelqu'un qui me convient, avec qui le courant passe dans tous les sens. Bref, je m'explique. Premièrement, la fiche de présentation. C'est le corps de ton personnage pour moi. Et je serais assez hard là dessus. Dans le sens où j'aimerais une belle fiche. Avec une belle histoire, longue. Je veux pas d'une histoire qui fait 30 lignes où on n'apprend rien sur le personnage. Et surtout, surtout (parce que ça m'arrive souvent), dans l'histoire, je veux qu'on parle de Cami. De leur relation. Parce que c'est quand même le lien principal et je veux voir si t'as bien saisi ce qui se passe entre nos deux petits torturés favoris. (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2429474410 Je serai aussi très pointilleuse sur l'orthographe. Les fautes, c'est le mal. Mettre un "je peut", un "la soeur est le frère", etc. Très peu pour moi. Relis toi bien. (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2358593937 Et ne m'en veux pas trop si je te demande de relire ton texte avec bonpatron ou quoi (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2468508721 Et j'aime la belle plume française. Les beaux mots. Pour ce qui est des rps, je n'aime pas ceux qui font dix lignes. (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  3406353972 Bon, je n'en veux pas 300 non plus, mais un minimum de 600/700 mots est voulu, parce que j'aime avoir de quoi lire et répondre. (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  736470928 

Voilà (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  1067956795 J'espère que tu n'as pas fui. Car Ayasha me tient vraiment à coeur (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2358593937 Mais en effet, je serai assez pointilleuse sur la fiche et si celle-ci ne me convient pas, je me verrai dans l'obligation de te le dire, désolée d'avance (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2358593937 

A part ça, je suis une fille très gentille, qui adore parler et qui t'accueillera à bras ouverts bougie  bib  (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2468508721  ok  *-*  (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  221553601  luve 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA    (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  EmptyDim 20 Juil - 15:24

J'ai tout simplement craqué sur le scénario.  (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2468508721 (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2429474410 De base je ne choisis pas mes personnages pour l'avatar du coup j'ai pris la jolie Magdalena qui te plait tant et après avoir jeté un coup d'oeil sur quelques photos, je dois dire qu'elle m'inspire beaucoup et qui plus est, elle est magnifique !  I love you 

Je m'attelle à ma fiche dès ce soir, si tu veux bien de moi cela va de soit.  (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  3015025045 (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  1718677842 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA    (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  EmptyDim 20 Juil - 15:29

Oh fucking hell ma belle Aya (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  1067956795 Merci de la tenter, tu peux pas savoir comme je suis heureux (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2468508721 Puis je suis content que mon deuxième post ne t'ait pas fait fuir (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  3406353972 Anyway, bien sûr que je veux de toi, genre beaucoup beaucoup (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2468508721 (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2429474410 Si tu as la moindre question, ma boîte mp t'es grande ouverte (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2525361783 Je trouvais que Magda a un visage typique pour jouer une indienne, puis comme tu dis, elle est splendide. I love you Bref, j'ai hâte de te lire (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  1067956795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA    (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  EmptyMer 23 Juil - 13:05

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  1681300091 
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA    (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  EmptyMer 23 Juil - 13:44

Haaaaan. (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2468508721 Deux pour le prix d'une, c'est la classe internationale ça luv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FTWOTS
(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA    (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  EmptyMar 9 Sep - 14:39

luv luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA    (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  EmptyMar 9 Sep - 15:04

Awww t'as choisi Tay en plus (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  1067956795
merci mille fois de tenter ma Aya (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2468508721 luv (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  2640461220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA    (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY.
» Welcome Home (libre)
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH
» (F/LIBRE) EMMA ROBERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Missing Ones
 :: 
Too Late
-