AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) KATIE CASSIDY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
(F/LIBRE) KATIE CASSIDY. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY.   (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. EmptySam 26 Juil - 19:44

Italia Doyle
ft. Katie Cassidy

 
 
NOM(S) : Doyle. ϟ PRENOM(S) : Italia. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Libre/Las Vegas. ϟ AGE : 28 ans. ϟ STATUT CIVIL : Célibataire. ϟ ORIGINE(S) : Américaine. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ϟ METIER/ETUDE : Libre, mais rien de trop prestigieux. ϟ CARACTERE : Déterminée. Imposante. Caractérielle. Fière. Calculatrice. Protectrice. Moqueuse. ϟ AVATAR : Katie Cassidy. ϟ CREDIT : tumblr. ϟ NEGOCIABLE : Légèrement.


 
 
L’histoire est majoritairement libre tant que ces points sont respectés :
ϟ Elle est née et a grandi à Las Vegas (ou ses environs).
ϟ Elle vient d’une famille plutôt aisée.
ϟ Elle est l'aîné et a toujours été la plus sage des deux sœurs ou du moins, elle a toujours su bien caché ses transgressions.
ϟ Ses parents ont divorcé il y a deux ans, suite à une infidélité de sa mère. L’infidélité en question était en fait le résultat d’une arnaque menée par les frères Marlow. D’abord séduite par Jason, puis prise sur le fait par Nicholas, elle s’est vue offrir un choix : soit elle payait, soit son mari apprenait tout. Elle a presque vidé le compte en banque familial pour les faire taire mais quelques temps plus tard, son époux a découvert le pot aux roses et a demandé le divorce. Ayant appris le fond de l’affaire, Italia et sa sœur Daisy ont juré vengeance, ont retrouvé les deux frères et après l’avoir fait boire à outrance, Daisy a épousé Nicholas à Las Vegas dans le but de lui faire par la suite cracher son argent. Les frangins avaient malheureusement déjà tout dépensé mais Daisy s’est résolue à prendre son mal en patience, bien décidée à récupérer son patrimoine. Italia fera tout pour l'aider et en profiter pour faire de la vie des deux frères, un véritable enfer.
ϟ Après avoir appris la disparition de Nicholas et Jason, les deux sœurs n’ayant aucune intention de les laisser s’en tirer comme ça, ont réussi à retrouver leurs traces et ont pris la route de Blackfeet.

 
Daisy Marlow-Doyle (scénario)
Ça n’a pas toujours été rose entre les deux sœurs, jamais même, pour ainsi dire, et les choses étaient parties pour empirer quand leurs parents ont décidé de divorcer. Mais quand elles découvrirent que tout ceci était le résultat d’une arnaque, la haine qu’elles se mirent à entretenir envers les responsables finit par rapprocher les deux sœurs, désormais unies dans un but commun : la vengeance. Tout ceci était bien beau, mais il fallait trouver un plan d’attaque et ce fut Daisy qui eut l’idée du mariage : par contrat, son époux serait d’abord bien obligé de subvenir à ses besoins et elle avait également bien l’intention de lui faire du chantage afin qu’il lui rende l’argent de ses parents. Une fois cela fait, un bon petit divorce, et ce serait terminé. Italia était d’abord réticente, trouvant que le plan s’apparentait à de la prostitution, mais devant l’insistance de sa sœur, elle fléchit. Aussi, quand elles se rendirent compte que les choses ne seraient pas aussi faciles que prévues, les tensions commencèrent de nouveau à éclater, Italia soutenant le fait que Daisy n’aurait jamais dû faire cela. Mais qu’à cela ne tienne, les deux sœurs décidèrent de ne pas se laisser abattre et mirent une nouvelle fois leurs différends de côté afin de s’y mettre à deux pour tenir les frangins par les couilles et s’assurer qu’ils ne s’en tireraient pas comme ça.
ft. Emma Roberts
Jason Marlow
Dans les yeux d'Italia, Jason n'est qu'une seule chose; le dégoutant et l'abominable type qui a baisé sa mère pour lui voler son argent. Et comme elle le clame elle-même, rien de plus dégueulasse que d'imaginer sa propre mère en train de faire des galipettes avec un mec d'à peine 28 ans. Il est donc totalement exclu que ce dernier pose ne serait-ce qu'une de ses sales pattes sur elle. Une volonté que Jason n'a pas tellement l'intention de respecter puisqu'il trouve tout ça plutôt drôle, en premier lieu, et qu'il ferait n'importe quoi pour la faire chier, elle et sa sœur, en second lieu. Ainsi, toutes les fois où ils ont eu l'occasion de se croiser à Vegas fut une véritable guerre pour savoir qui réussirait à faire le plus chier l'autre. Une lutte acharnée dans laquelle, on pourrait presque le croire, Italia et Jason ont grand plaisir à se livrer, tous deux coincés dans cette histoire par les liens sacrés du mariage unissant Nicholas et Daisy...Maintenant, Italia est en route pour Blackfeet, avec sa sœur, dans le but de retrouver les deux frangins et même si elle les déteste toujours autant, elle ne peut s'empêcher de jubiler à l'idée de voir la tête de Jason quand elle déboulera dans son nouveau repère - à moins que ce ne soit à l'idée de le revoir lui tout simplement.
ft. Stephen Amell
Nicholas Marlow
D'accord, elle doit l'admettre, le plan qui impliquait que sa petite sœur finisse marier à cet espèce d'énergumène, elle y a pensé et elle y a participé aussi, mais ça ne veut pas dire qu'elle approuve cet union, mais alors pas du tout. Italia ne supporte pas Nicholas, même qu'elle le supporte encore moins lui que son débile de frère. Entre autres parce qu'il est marié à sa sœur, qu'il a participé à l'escroquerie contre sa mère, mais aussi pour la simple et bonne raison que sa tête ne lui revient pas du tout. Elle a d'ailleurs été très clair sur un point avec lui quand elle a eu l'occasion de lui adresser quelques mots, s'il fait quoique ce soit qu'elle considère comme hors limite, elle viendra elle-même lui broyer les couilles avec ses doigts. Cela dit, on peut très bien parler d'un sentiment réciproque, car pour Nicholas, Italia est le mal incarné et l'esprit tordu derrière cette machination de séduction et de mariage.
ft. Aaron Paul
 


Dernière édition par Jason Marlow le Sam 26 Juil - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
(F/LIBRE) KATIE CASSIDY. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY.   (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. EmptySam 26 Juil - 20:04

Mes exigences
Bonjour/Bonsoir  (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. 2358593937  Déjà si tu es là, en train de lire, sache que je t'aime déjà  like  Pour ce qui est du scénario maintenant...

L'avatar : Il est légèrement négociable, je trouve que Katie Cassidy va très bien pour le rôle et qu'elle va bien comme soeur aussi avec Emma Roberts -Daisy-, mais après, si elle te file des indigestions, je suis prêt à discuter pour un autre visage  MG 

Le speudo : Le prénom est négociable si ça ne plait pas, pour le nom de famille, il peut toujours être changé, comme la petite sœur porte celui de son époux. Dans un tel cas, il suffira de me le signaler.  (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. 2525361783 

L'histoire: Bon comme inscrit plus haut, elle est majoritairement libre, en dehors de ce qui a été précisé. Évidemment selon laquelle des sœurs sera prise en premier, certaines choses pourraient s'ajouter.

Le lien : La base du lien n'est pas vraiment négociable, mais cela dit, je suis très ouverte à l'évolution en cours de jeu, donc ce n'est rien de figé et définitif.

Présence et RP : Je ne vais pas faire un chapitre, tous ceux qui postent des scénarios veulent environ les mêmes choses, une présence assez régulière, de la participation et une bonne qualité dans le RP (500 mots & +), sans que ce soit obligé d'être du grand art, ni la perfection non plus. Cela dit, je me dois de préciser que j'ai énormément de mal avec les rps écrient à la 2e personne du singulier, au "tu", donc dans la mesure du possible, j'aimerais éviter, en dehors de ça, je n'ai aucun problème avec le "je" ou le "il/elle".

Alors bon voilà, si je ne t'ai pas totalement effrayé avec mes précisions, je te couvrirai de léchouilles si tu veux bien prendre la jolie et cassante Italia! -et puis tout le monde à envie d'être léché par Sexy Amell  (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. 3015025045 - Je reste aussi entièrement disposé à répondre aux questions  (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. 2525361783 

Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
(F/LIBRE) KATIE CASSIDY. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY.   (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. EmptyDim 27 Juil - 8:29

hey hey darling  king (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. 3615320385 (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. 1681300091 
Revenir en haut Aller en bas
Jason Marlow
Jason Marlow
Chants : 64 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Stephen Amell

FTWOTS
(F/LIBRE) KATIE CASSIDY. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY.   (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. EmptyDim 27 Juil - 12:47

wiii wiii wiii Ô toii sublime et terrible créature  leche leche 
Je le veux!!!  luv 
Merciii de tenter le scénario  (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. 2494243891 Si tu as des questions, viens me harceler sans la moindre hésitation!  (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. 3342818639 
Revenir en haut Aller en bas
Italia Doyle
Italia Doyle
Chants : 52 Arrivé(e) le : 27/07/2014
Avatar : katie cassidy.

FTWOTS
(F/LIBRE) KATIE CASSIDY. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY.   (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. EmptyDim 27 Juil - 14:38

tu es bien le premier arnaqueur ravie de voir la fille qui le faire payer  (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. 1681300091 (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. 3406353972 

ce scénario est une tueriiie alors merci à toi &' promis, si besoin je viendrais te harceler ..  ange
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
(F/LIBRE) KATIE CASSIDY. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY.   (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. EmptySam 9 Aoû - 7:05

Scénario pris. (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. 3342818639 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
(F/LIBRE) KATIE CASSIDY. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY.   (F/LIBRE) KATIE CASSIDY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KATIE CASSIDY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH
» (F/LIBRE) EMMA ROBERTS
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) SOPHIA BUSH
» (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Missing Ones
 :: 
Too Late
-