AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH   (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH EmptyMar 22 Juil - 17:37

Leyti
ft. Douglas Booth


NOM(S) : écrireici. ϟ PRENOM(S) : Leyti mais il peut ne s'agir que de son deuxième prénom. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Blackfeet entre 1996 & 1993 il peut ne pas être né ici mais doit être arrivé avant ses douze ans. ϟ AGE : Entre 18 & 21 ans. ϟ STATUT CIVIL : En couple. ϟ ORIGINE(S) : libre à vous.. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel ou Bisexuel mais bien viril malgré tout. ϟ METIER/ETUDE : libre à vous. ϟ CARACTERE : libre à vous. ϟ AVATAR : Douglas Booth mais parfaitement négociable. ϟ CREDIT : écrireici. ϟ NEGOCIABLE : L'âge doit tourner autour de la vingtaine, Leyti doit au minimum être un surnom puisque je le nomme ainsi dans les RPGs il doit aimer les hommes au moins en partie car c'est la base du lien avec Jolan & il doit vivre ici depuis un moment déjà pour qu'une amitié forte ait pu se construire entre lui & Kaya. Sinon le reste est tout à fait libre ♥



► Histoire tout à fait libre, il y a juste trois petits points à respecter:

♦ Il vit à Blackfeet depuis au moins 10 ans.
♦ Kaya est sa meilleure amie, ils sont tout simplement inséparable et ce depuis de nombreuses années.
♦ Il est depuis peu en couple avec le frère de Kaya: Jolan Frye.


Kaya Aiyanna Frye
Entre eux ce fut le coup de foudre amical. Dès qu'ils se sont rencontrés ils ont su qu'ils étaient fait pour s'entendre et cela s'est démontré au fil des années. Inséparables ils partagent tout, de leurs secrets à leurs occupations. S'ils sont différents, ils se complètent parfaitement et se sont promis de nombreuses fois de ne jamais s'éloigner l'un de l'autre. Jusqu'à présent rien n'a pu ébranler cette certitude, cette promesse. Seulement depuis quelques années déjà Kaya veut plus que de l'amitié entre Leyti et elle seulement ses sentiments c'est le sujet qu'elle n'aborde jamais. Encore moins lorsqu'il s'agit de déclarer sa flamme à son meilleur ami. Elle espérait que le temps aiderait mais au contraire, elle n'aurait jamais du attendre. Récemment Leyti lui a annoncé son homosexualité. Mais surtout, il lui a annoncé qu'il était amoureux de Jolan. Le frère de Kaya. La demoiselle est tombée de haut. Aujourd'hui elle s'éloigne de Leyti sans le vouloir, sans l'avouer, tout simplement parce qu'elle ne voit pas d'autre moyen d'épargner son petit coeur.
ft. Kaya Scodelario

Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH   (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH EmptyMar 22 Juil - 17:47

Mes exigences
  
(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 1741498845  (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 1741498845  (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 1741498845 
Je t'aime déjà d'en être arrivé à ce stade de mon scénario que j'aime tellement  (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 2468508721  Il est indispensable à l'évolution de Jolan & Kaya tu es donc une perle rare, quelqu'un de très important  leche  Mais trêve de bavardages, tout ce que tu veux savoir c'est si je suis une grosse chiante qui va te décourager de choisir Leyti, pas vrai?  (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 1718677842 

► Connexion: Si tu pouvais passer un jour sur deux/trois ce serait vraiment parfait, quant aux réponses RPG une ou deux par semaine suffiront ♥️

► RPG: Je suis ouverte à tout: courts, longs, moyens, variables  (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 3676963433 

► Intégration: Il est important que Leyti ait de nombreux liens et que tu ne te contente pas de le faire jouer avec Jolan & moi  (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 1067956795

Rejoins-nous & je te fais des poutous à l'infini, je serais ton esclave  ange  Clique sur S'enregistrer, c'est aussi simple que ça   keur 

 

Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH   (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH EmptySam 9 Aoû - 19:12

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH   (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Missing Ones
 :: 
Too Late
-