AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMMA ROBERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
(F/LIBRE) EMMA ROBERTS Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS   (F/LIBRE) EMMA ROBERTS EmptySam 26 Juil - 19:43

Daisy Marlow
ft. Emma Roberts

 
 
NOM : Marlow (nom de jeune fille : Doyle). ϟ PRENOM : Daisy. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1988, Las Vegas. ϟ AGE : 26 ans. ϟ STATUT CIVIL : mariée. ϟ ORIGINE : américaine. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ϟ METIER : plus ou moins libre, il faut prendre en compte le fait qu'elle vient de tout laisser derrière elle pour se rendre à Blackfeet. ϟ CARACTERE : déterminée – revancharde – grande gueule – manipulatrice – tête brûlée – mauvaise perdante – fêtarde – facétieuse. ϟ AVATAR : Emma Roberts. ϟ CREDIT : tumblr. ϟ NEGOCIABLE : difficilement, voir ci-dessous.


 
 
L’histoire est majoritairement libre tant que ces points sont respectés :
ϟ Elle est née et a grandi à Las Vegas (ou ses environs).
ϟ Elle vient d’une famille plutôt aisée.
ϟ Elle consomme régulièrement une (ou plusieurs) drogue(s) dure(s).
ϟ Ses parents ont divorcé il y a deux ans, suite à une infidélité de sa mère. L’infidélité en question était en fait le résultat d’une arnaque menée par les frères Marlow. D’abord séduite par Jason, puis prise sur le fait par Nicholas, elle s’est vue offrir un choix : soit elle payait, soit son mari apprenait tout. Elle a presque vidé le compte en banque familial pour les faire taire mais quelques temps plus tard, son époux a découvert le pot aux roses et a demandé le divorce. Ayant appris le fond de l’affaire, Daisy et sa sœur Italia ont juré vengeance, ont retrouvé les deux frères et après l’avoir fait boire à outrance, Daisy a épousé Nicholas à Las Vegas dans le but de lui faire par la suite cracher son argent. Les frangins avaient malheureusement déjà tout dépensé mais Daisy s’est résolue à prendre son mal en patience, bien décidée à récupérer son patrimoine.
ϟ Après avoir appris la disparition de Nicholas et Jason, les deux sœurs, n’ayant aucune intention de les laisser s’en tirer comme ça, ont réussi à retrouver leurs traces et ont pris la route de Blackfeet.  

 
Nicholas Marlow
Son mari, son boulet. Ni un mariage d’amour, ni un mariage blanc, à la base, c’est juste une arnaque. La monnaie de la pièce pour avoir escroqué sa mère et mené ses parents au divorce. S’étant au préalable renseignée sur les deux arnaqueurs et ayant appris que Nicholas avait un faible pour les rousses, Daisy s’est fait une teinture et s’est incrustée à la soirée de bienvenue que Jason avait organisée pour le retour de désintox de Nicholas. Quelques battements de cils — et surtout plusieurs bouteilles de champagne plus tard — Daisy et Nicholas échangeaient leurs vœux dans une chapelle express de Las Vegas. Sauf que Daisy ne s’imaginait pas que les deux frères auraient déjà tout dilapidé et elle s’est retrouvée bloquée en attendant que Nicholas mette la main sur un nouveau pactole. Sûrement l’a-t-il déjà fait, et plus d’une fois même, mais quand on gagne sa vie au black comme lui, bon courage pour le forcer à aligner des billets dont il niera obstinément l’existence ! Ils se donnaient tout de même rendez-vous mensuellement : à chaque fois, entre deux beuglement d’insultes, Daisy réclamait son argent et Nicholas, le divorce ; mais pour la jeune fille, hors de question de céder tant qu’elle n’aura pas vu la couleur de ce qui leur revient de droit, à elle et sa sœur, quitte à devoir subir ce détestable type pendant des mois, voire des années. Alors, quand Nicholas a raté son dernier rendez-vous, Daisy et Italia ont retourné Las Vegas pour retrouver sa trace et ont finalement eu vent d’une piste concernant la présence des deux frères du côté de la réserve de Blackfeet.

ft. Aaron Paul
Jason Marlow
Difficile de dire si Daisy déteste plus son époux ou son crétin de beau-frère. Certes, Nicholas est à l’origine de l’arnaque qui a ruiné et séparé ses parents, mais c’est tout de même Jason qui a couché avec sa mère, une pensée qui la dégoûte et c’est bien pour cela qu’elle a choisi de s’en prendre à Nico plutôt qu’à Jason. En dehors de cette fameuse soirée où elle a rapidement discuté avec lui afin de le convaincre de la laisser s’inviter à sa petite sauterie, Daisy et Jason n’ont jamais eu réellement affaire l’un à l’autre, et c’est sûrement mieux comme ça. Jason quant à lui connait surtout Daisy à travers les yeux de Nico, c’est-à-dire en tant que chieuse et, accessoirement, salope qui tient son frère par le paquet, alors autant dire qu’il ne la porte pas non plus dans son cœur.

ft. Stephen Amell
Italia Doyle
Ça n’a pas toujours été rose entre les deux sœurs, jamais même, pour ainsi dire, et les choses étaient parties pour empirer quand leurs parents ont décidé de divorcer. Mais quand elles découvrirent que tout ceci était le résultat d’une arnaque, la haine qu’elles se mirent à entretenir envers les responsables finit par rapprocher les deux sœurs, désormais unies dans un but commun : la vengeance. Tout ceci était bien beau, mais il fallait trouver un plan d’attaque et ce fut Daisy qui eut l’idée du mariage : par contrat, son époux serait d’abord bien obligé de subvenir à ses besoins et elle avait également bien l’intention de lui faire du chantage afin qu’il lui rende l’argent de ses parents. Une fois cela fait, un bon petit divorce, et ce serait terminé. Italia était d’abord réticente, trouvant que le plan s’apparentait à de la prostitution, mais devant l’insistance de sa sœur, elle fléchit. Aussi, quand elles se rendirent compte que les choses ne seraient pas aussi faciles que prévues, les tensions commencèrent de nouveau à éclater, Italia soutenant le fait que Daisy n’aurait jamais dû faire cela. Mais qu’à cela ne tienne, les deux sœurs décidèrent de ne pas se laisser abattre et mirent une nouvelle fois leurs différends de côté afin de s’y mettre à deux pour tenir les frangins par les couilles et s’assurer qu’ils ne s’en tireraient pas comme ça.
ft. Katie Cassidy
 
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
(F/LIBRE) EMMA ROBERTS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS   (F/LIBRE) EMMA ROBERTS EmptySam 26 Juil - 20:06

Mes exigences

WAT UP BEEEYAAATCH ? Ahem enfin je veux dire, bonjour toi  (F/LIBRE) EMMA ROBERTS 2358593937  Si tu es arrivé jusqu’ici alors je t’aime déjà  bib  Allez on va le faire ce blabla mais t’en fais pas, y’a rien de bien sorcier dans tout ça !

Nom & prénom : Bon ben le nom, tu comprendras que ce doit être Marlow x) Et pour le prénom, j’aimerais vraiment garder Daisy mais si ça te bloque trop, on peut négocier, tant que ça reste joli, d’origine anglo-saxone et relativement classique : trop d’originalité tue l’originalité  (F/LIBRE) EMMA ROBERTS 1681300091 

Avatar : J’avoue avoir du mal à visualiser quelqu’un d’autre qu’Emma Roberts dans le rôle, elle a la tête de l’emploi, je trouve qu’elle va super bien avec Aaron et qu'elle est plutôt crédible en tant que frangine de Katie Cassidy. Mais là encore, si tu y fais une allergie, que le scénar t’as tapé dans l’œil et que tu es vraiment (mais VRAIMENT hein) motivé, en désespoir de cause il y a peut-être moyen de négocier, en sachant quand même que je suis très difficile question vava  ange -va se cacher-

Histoire & lien : Comme indiqué plus haut, libre tant que les points donnés sont respectés. Au-delà de ça, fais-toi plaisir ! À noter que selon la frangine qui sera prise en premier, des détails viendront sûrement s'ajouter. Quant au lien, j’ai donné une base mais il y aura moyen d’étoffer ça entre nous, de trouver des anecdotes etc. Et comme j'aime voir comment les choses évoluent en RP, je suis ouverte à tout et n'importe quoi, rien n'est figé, laissons-nous surprendre (F/LIBRE) EMMA ROBERTS 3015025045

Présence : Je ne suis pas trop demandante là-dessus ! Une présence régulière, du genre une réponse tous les 7/10 jours me semble raisonnable. On a tous une vie ! Bien sûr, assure-toi d’avoir le temps et la motivation. Rien n’est plus décevant que l’excitation de voir son scénario pris pour que finalement le membre déserte juste après sa validation ou même carrément avant -parle malheureusement trop d'expérience  (F/LIBRE) EMMA ROBERTS 1583592995 -

RP : Mon moto : quantité n’est pas égal à qualité ! Je préfère un bon niveau d’écriture avec un post entre 500 et 1000 mots et, surtout, un post qui fait progresser le RP plutôt que des pavés illisibles et ennuyeux sur la cosmologie de l'ingestion d'une pomme et qui ne font rien pour avancer le schmilblick. Après, on fait tous des fautes de temps en temps. Tant que le style est agréable et le jeu bien traité, ce ne sont pas quelques coquilles qui vont m'arracher les yeux. L'important c'est que le personnage soit bien joué, que ce soit agréable à lire, que le courant passe bien, et s'il y a quelques fautes d'orthographe qui viennent se perdre, dans ce cas je les vois même pas leche En revanche bon, j'avoue, j'ai un peu de mal avec les RP à la 2e personne -va encore se cacher-

Le mot de la fin : Je crois que j’ai tout dit ! Bien sûr, je reste à ton entière disposition. Si tu as besoin de précisions, de discuter pour trouver des idées, des anecdotes etc, n’hésite pas, harcèle-moi, j’adore brainstormer et je suis là pour ça !! Je t’attends de pied ferme et je te réserve un temple en Totoro ou autre chose si t’aimes pas les Totoros (c’est possible ça ??) à ton arrivée, ainsi que mon amour inconditionnel et éternel  wiii  luv 

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Marlow
Daisy Marlow
Chants : 37 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : Emma Roberts

FTWOTS
(F/LIBRE) EMMA ROBERTS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS   (F/LIBRE) EMMA ROBERTS EmptySam 26 Juil - 22:53

Hello Honey, devine qui est là  (F/LIBRE) EMMA ROBERTS 1681300091 
(F/LIBRE) EMMA ROBERTS Tumblr_n5294mqbtO1smzq4zo2_250

Ton scénario est une tuerie ! J'adooooooreeeee ! Je suis fannnn ! Totalement  (F/LIBRE) EMMA ROBERTS 4120861287 
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
(F/LIBRE) EMMA ROBERTS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS   (F/LIBRE) EMMA ROBERTS EmptySam 26 Juil - 23:02

Euh... Attend... Hum...

OMFG !!!!
(F/LIBRE) EMMA ROBERTS Yeah-bitch-Jesse

Non mais ldfkjgnlksdnfjdbfgkjnqfdlknjfn !! Mon scénar pris aussi rapidement, et tu gardes Emma en ava et Daisy comme prénom, comment je t'aime quoi  (F/LIBRE) EMMA ROBERTS 1067956795 luv wiii  (F/LIBRE) EMMA ROBERTS 2640461220 
J'ai trop hâte de voir ta fiche, et n'hésite pas à me mpotter entre temps si besoin bib
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Marlow
Daisy Marlow
Chants : 37 Arrivé(e) le : 26/07/2014
Avatar : Emma Roberts

FTWOTS
(F/LIBRE) EMMA ROBERTS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS   (F/LIBRE) EMMA ROBERTS EmptyDim 27 Juil - 1:11

Non mais Emma est magnifique et tellement rare que je vais quand même pas changer ! En plus elle colle totalement au personnage  (F/LIBRE) EMMA ROBERTS 2640461220 (F/LIBRE) EMMA ROBERTS 2640461220 
Pis Daisy... ça fait bien petite fille riche emmerdeuse, alors voilà  (F/LIBRE) EMMA ROBERTS 3406353972 

J'espère qu'elle te plaira  (F/LIBRE) EMMA ROBERTS 1067956795 Lundi je devrais l'avoir terminée  (F/LIBRE) EMMA ROBERTS 3015025045 
Merci  bib
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Marlow
Nicholas Marlow
Chants : 40 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Aaron Paul

FTWOTS
(F/LIBRE) EMMA ROBERTS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS   (F/LIBRE) EMMA ROBERTS EmptyDim 27 Juil - 1:18

Tu gères la fougère   (F/LIBRE) EMMA ROBERTS 2358593937 
Je me répète mais j'ai hâte de voir tout ça (F/LIBRE) EMMA ROBERTS 2640461220
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
(F/LIBRE) EMMA ROBERTS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS   (F/LIBRE) EMMA ROBERTS EmptySam 9 Aoû - 7:07

Scénario pris. wiii 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
(F/LIBRE) EMMA ROBERTS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS   (F/LIBRE) EMMA ROBERTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMMA ROBERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
What is your totem
 :: 
Missing Ones
 :: 
Too Late
-