AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recensement n°1 - important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Recensement n°1 - important Empty
MessageSujet: Recensement n°1 - important   Recensement n°1 - important EmptySam 13 Sep - 7:22

Recensement


Bien le bonjour/bonsoir mes loupiots.  luv
En cette belle matinée de samedi, je viens à vous pour vous parler du recensement. En effet, plus d'un mois d'ouverture, un petit recensement s'impose. Merci de remplir ce petit formulaire, afin qu'on sache qui reste avec nous et qui s'en va. leche

Vous avez jusqu'au 25 septembre

Code:
[b]pseudo[/b] :
[b]vous[/b] : restez - partez (ne gardez que ce que vous faites)
[b]petit mot[/b] :

merci d'avance à ceux qui nous suivent luve

Ils restent :
Hateya M. blackwood
Pelipa E. Cloud

Ils partents :
Gwenaelle Harvey
Kaya A. Frye
skah e. livingstone
Madison Blake



Dernière édition par Cami S. Frye le Ven 19 Sep - 7:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelipa E. Cloud
Pelipa E. Cloud
Chants : 379 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kristin Kreuk

Age : 30
FTWOTS
Recensement n°1 - important Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 - important   Recensement n°1 - important EmptySam 13 Sep - 8:03

pseudo : Pelipa E. Cloud
vous : restez
petit mot : M'enfin évidemment que je reste ! Depuis le temps que j'vous tannais sur PRD pour que vous l'ouvriez ! :O Désolée pour mon absence d'efficacité mais je devrais bientôt être de retouuuuur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Recensement n°1 - important Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 - important   Recensement n°1 - important EmptySam 13 Sep - 9:40

Super Recensement n°1 - important 2468508721 promis je te réponds bientôt Recensement n°1 - important 2525361783
Revenir en haut Aller en bas
Hateya M. Blackwood
Hateya M. Blackwood
Chants : 147 Arrivé(e) le : 22/07/2014
Avatar : Shailene Woodley

Age : 28
FTWOTS
Recensement n°1 - important Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 - important   Recensement n°1 - important EmptySam 13 Sep - 11:22

pseudo : Hateya M. blackwood
vous : restez
petit mot : je resterais mais je changerais peut-être de personnage :/
Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Recensement n°1 - important Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 - important   Recensement n°1 - important EmptyDim 14 Sep - 13:25

Pas de soucis, envoie moi un mp ou à Kenai lorsque tu te seras décidée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Harvey
Gwenaëlle Harvey
Chants : 50 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : Jennifer Morrison

FTWOTS
Recensement n°1 - important Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 - important   Recensement n°1 - important EmptyMar 16 Sep - 9:45

pseudo : Gwenaelle Harvey
vous : partez
petit mot : C'est un petit peu à contre coeur que je décide de partir sachant que je trouvais que le forum avait beaucoup de potentiel et que j'aime beaucoup le personnage que j'y avais concocté dessus, mais je dois faire un choix ayant d'autres forums à côté. Je vous souhaite une bonne continuation en espérant que vous parveniez à remettre à flot ce petit bébé. luv
Revenir en haut Aller en bas
Kaya A.Frye
Kaya A.Frye
Chants : 776 Arrivé(e) le : 20/07/2014
Avatar : Kaya Scodelario

Age : 26
FTWOTS
Recensement n°1 - important Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 - important   Recensement n°1 - important EmptyMer 17 Sep - 15:45

pseudo : Kaya A. Frye
vous : partez
petit mot : Tout comme MVDD c'est à contre cœur que je m'en vais car le contexte m'inspirait beaucoup tout comme mes liens que j'adorais. De plus Kaya est un personnage unique dans la longue liste de ceux que j'ai déjà eu l'occasion de jouer. Cependant l'inactivité du forum m'a poussée à aller voir ailleurs et je me vois maintenant obligée de choisir... *-*

Je vous souhaite une bonne continuation et je vous fais des gros bisous ♥️

& puis... Recensement n°1 - important 1741498845 Recensement n°1 - important 1741498845 Recensement n°1 - important 1741498845
Revenir en haut Aller en bas
Skah E. Livingstone
Skah E. Livingstone
Chants : 489 Arrivé(e) le : 21/07/2014
Avatar : richard madden

FTWOTS
Recensement n°1 - important Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 - important   Recensement n°1 - important EmptyMer 17 Sep - 20:46

pseudo : skah e. livingstone
vous : partez
petit mot : exactement comme les filles au-dessus. J'aime beaucoup ce forum, les liens que j'ia dessus, et c'est même un de mes forums préférés avec Huyana, où mon personnage et son histoire cheyenne me plaît beaucoup, mais avec l'inactivité du forum, je dois être honnête, je me vois mal rester, surtout qu'avec la rentrée et beaucoup plus de travail que je pensais, je dois aussi choisir, et je suis vraiment désolée, ce forum a un potentiel de folie pourtant :( désolée encore, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake
Chants : 27 Arrivé(e) le : 02/08/2014
Avatar : Meaghan Rath

FTWOTS
Recensement n°1 - important Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 - important   Recensement n°1 - important EmptyJeu 18 Sep - 7:55

pseudo : Madison Blake
vous : partez
petit mot : malheureusement, je rejoins mes prédécesseurs, le manque d'activité a eu raison de mon envie de jouer sur ce forum et j'en ai trouvé un autre, avec la reprise prochaine du boulot, je ne me vois pas rester à attendre des réponses qui ne viendront pas ! Désolée et bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Cami S. Frye
Cami S. Frye
Chants : 330 Arrivé(e) le : 05/07/2014
Avatar : Will Higginson, le magnifique

FTWOTS
Recensement n°1 - important Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 - important   Recensement n°1 - important EmptyVen 19 Sep - 7:35

Je suis vraiment désolée d'apprendre vos départs, mais bon, c'est la vie comme on dit I love you On avait plusieurs projets pour relancer le forum, mais je comprends. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana A. Livingstone
Huyana A. Livingstone
Chants : 401 Arrivé(e) le : 23/07/2014
Avatar : Troian Bellisario

Age : 36
FTWOTS
Recensement n°1 - important Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 - important   Recensement n°1 - important EmptyVen 19 Sep - 20:41

pseudo : Huyana
vous : partez
petit mot : je crois que les membres précédents ont tout dit concernant les raisons de mon départ, puisque le mien est motivé surtout par l'observation du manque d'inactivité du fow', ce que je regrette car je l'aimais bocou bocou, et je suis trop déçue de devoir partir mais ca m'a un peu démotivée qu'en aout, plus personne (ou presque) ne se connecte et réponde aux RPs.
Bonne continuation à vous I love you Recensement n°1 - important 4026576202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FTWOTS
Recensement n°1 - important Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°1 - important   Recensement n°1 - important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement n°1 - important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel the wrath of the spirits :: 
Step by step
 :: 
Here with me
-